clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 viens voir Morgana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyJeu 21 Fév - 23:32

arrive devant chez elle et sonne et attends qu'elle vienne ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyJeu 21 Fév - 23:39

Morgana etait dans le Salon elle entent sonner elle pence que sais Sam donc elle heu ungrand sourie elle porte une petit robe noir decolter et dos nue volente et des tongue et va donc ouvrire la Porte et regarde et vois Wade devent elle et paire direstement son sourie

Wade quesque tu fait ici et comme tu a heu mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyJeu 21 Fév - 23:42

" A vrai dire là n'est pas trop la question.... bonjour quand même"

la regarde

"écoute je sais que je suis la dernière personne que tu aimerais voir sur cette planète mais il faut que l'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyJeu 21 Fév - 23:49

Morgana le regade

qu'on parle et de quoi car je croix qu'on sais tout dit quand tu a preferait me touner le dos a moi et ta fille

Morgana etait la et ne le laissr meme pas rendre et croisa les Bras
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyJeu 21 Fév - 23:58

" Tu sais quoi laisse tomber j'aurais pas du venir"

fais demi-tour il savait même plus pourquoi il était venu et préfère partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 0:06

elle le regarde

tes sinplement venu me dire sa de laisser tombe desoler mais sa sais toi qui sais le fait pas moi je ne laisse tombe personne moi pas comme toi tu le fait allor sois tu me dit pourquoi tu es la car la ma curositer et la allor parle si non je vois pas pourquoi tu es venu cher moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 0:14

se retourne

"tu sais quoi c'est bon je pense que au bout de 20 je suis au courant que le lâche dans l'histoire c'est moi pas la peine de me le répéter 15mille fois d'accord!"

la regarde

"Ecoute, je... j'aimerais que tu dise à Davina d'arrêter son cirque à l'université car elle t'écoutera toi et puis même si j'essaie de lui parler elle s'en moque j'ai beau essayer de lui parler ça ne marche pas et ça ne marchera de tout manière et puis t'inquiète pas je sais que je le mérite mais tu peux au moins lui dire ça. Et je sais pas qui est ce mec qu'elle fréquente mais la voir entrain de l'embrasser alors qu'il y a personne n'est pas très rassurant enfin du moins j'ai pas envie qu'elle est la même chose que toi que je regrette d'ailleurs d'être parti
Bref, je vais te laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 0:26

Morgana rigole la elle peux pas fait autrement

mais dit moi Wade je reve ou tu te tracasse pour elle

sa serait vraiment le Bouquet sa l inorait pendent 20 ans et la fait le pere inquier de se qu'il peur arive a Sa Fille je doit etre touche ou juste cmme dire trouble car la sais un peux n inporte quoi et si Davina a un copin sais que se mec doit etrun type bien car davina ne se laisser pas facilement amadouet pas les Garcon le seul que je conait dans sa vie ses Sam et elle le conait de puis le lycee allor si ici elle a trouve quelqu'un de bien je ne vois pas ou est le Mal et se que je devrait lui dire et puis tu ne croix pas que sais mieux d enbrasse son copin quand il a personne dans un salle quelle fasse sa en publique franchement je ne vois pas se quel fait de mal elle est a L univerciter et elle a 20 ans tu veux quel fasse quoi quel devien bonne soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 0:40

"non mais je dis pas qu'elle doit rester seule ou encore le faire en public et puis zut"

Wade se demandait bien pourquoi il était venu , il regrettait d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 0:49

BIen dit moi se que tu veux quel face va ci dit moi toi qui la conait tellement bien

Morgana le regarde elle en vouler tellement a Wade que tout etait bon pour Sa et rien de telle que Davina pour Sa
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 1:11

" oh sa va n'en rajoute pas d'accord! Arrête de m'enfoncer! Peu importe ce que je veux de toute façon mon avis ne compte pas je le sais très bien sur ce ciao "

s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 1:19

ET TU VEUX QUE JE FACE QUOI COMME SI TU NOUS AVAIT JAMAIS ABONDONE ET QUE TU SOIS RESTE DANS NOTRE VIE DESOLER MAIS SA JE PEUX PAS OK ET JE CROIX QUE POUR DAVINA SAIS IDEE NE LUI EN DEMENDER PAS TROS CAR LA TU VA PAS REUSIR DAVINA A DU MAL A FAIT CONFIENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 1:23

" Je te demande pas l'impossible mais saches une chose Morgana c'est que je t'ai jamais oublié et j'ai jamais cessé de penser à toi et Davina je l'avais déjà vu auparavant au cas ou tu le saurais pas et elle te ressemble certes et je suis content de la voir...Et je sais que je ne peux rattrapé le temps écoulé mais je veux pas qu'elle tombe sur quelqu'un comme moi c'est tout déjà que je ne suis pas fier je veux pas qu'elle vive la même chose que toi c'est tout mais bon elle est grande alors je dis plus rien"

il dit sa sans la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 1:38

MA VIE SAIS MOI QUI L AI CHOISIE OK allor ne me juge pas persuqe j ai pas voulu avoter comme toi tu vouler que je le face ok Davina et tout ma vie elle vien de moi elle est machaire mon sang mon ame elle est tout pour moi Allor me reproche pas de l avoir heu et si elle vien a tombe sur un type comme toi et quel tombe enseinte croix moi je serait la pour la soutenir mais tu vois la diference avec moi ses que Davina a une mere qui la soutien et qui a confience en elle et je sais tres bien quel est asse reponsable pour ne pas tombe enseinte moi je n avait personne pour me dire les risque que je pouver avoir en couchent avec un mec elle si voila ou est la diference Wade et puis tout les mec son pas comme toi
[i]
Morgana le regarde elle vider vraiment son sac car en entendent Wade on laisser croire que Davina etait bete[/i
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 1:46

" TU ne me connais pas Morgana tu ne m'as jamais vraiment connu!"

il se sentait plutôt mal à l'aise

"Et ok j'ai été lâche c'est vrai mais si j'étais resté tu serais morte à l'heure actuelle moi aussi je pense mais toi en première. Mes parents n'auraient jamais laissé passé ça! Je sais que tu voulais pas avorter et en même temps je suis plutôt content que tu l'es pas fait"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 1:49

Morgana regarde Wade et comment pas la

Coment Sa je serait Morte quesque sa veux dire je te conprent pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 2:01

" tu comprend pas bien en clair si mes parents l'avait su mon père t'aurait tué et je sais qu'il l'aurait fait il a déjà fait de la prison"

Wade n'avait jamais parlé de sa famille c'était bien la première fois

"Alors quitte à choisir j'ai préféré te laisser pour que tu vives que d'être responsable de ta mort et je plaisante pas. A ton avis pourquoi je t'ai dis un jour que je rêvais de partir très loin"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 2:08

Morgana le regarde elle se diser qu'il diser sa pour lui fait peut qu'il lui menquer une casse

si tu chercher a me fait peur super ta reusie la tes un mal Wade pourquoi tu reconte sa vraichement si sais un moin pour me fait fliper et croix ma sa mache tres bien

Morgana heu comme un frison la et se frote les Bras Wade ui fesait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 2:12

" comme je vois tu me prend pas au sérieux"

sort son portefeuille et prend une photo et lui montre après être retourné vers elle

" tu vois cette photo dessus il y a mon père et ma soeur ainsi que ma mère dessus regarde la tête que fais mon père et dis moi franchement sil te fait peur ou non?"


la regarde

"Et crois moi je plaisante pas mon père à fait de la taule plusieurs années mais il a du être relâché car ils ont pas réussi à trouver assez de preuves"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 2:17

Morgana regarde la Foto et elle flipe encor plus

ok je croix que sa serait super inteligent que tu me laisser moi et ma fille ne ta proche plus de moi ni de Davina ok car la tu me fait tros flipé tu es malade Wade coix moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 17:05

Wade la regarde

"j'étais sur que tu réagirais de cette façon"

soupir et range la photo


"Ecoute, je suis pas malade contrairement à ce que tu pense et j'ai pas l'intention de te faire du mal ni à Davina en tout cas pas plus que je n'ai déjà fais en vous abandonnant"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 18:47

Morgana le regarde

Rien a foudre Ok je ne veux plus que tu nous aproche Ok Davina et dans ta classe mais sache une chose il lui arive quoi que se soir je t en tiendre reposable sais bien claire ne ta proche plus de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Wade Gellar

Wade Gellar


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 20:48

" comme tu voudras de toute façon je savais que tu réagirais de cette façon c'est aussi pour ça que je t'ai jamais rien dis et j'aurais peut être jamais du te le dire mais je préfère que tu le saches bref"

Wade savait bien que ça servirait à rien qu'il insiste pour s'expliquer de toute façon et ne dit plus rien et s'éloigne laissant Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase


Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptyVen 22 Fév - 22:04

Mogana le regarde partire et ferme le porte et prend sa veste et son Sac et ses Cle et sort et va dans la CHambre de Sa fille elle vouler lui Parler elle aime pas du tout se que Wade avait dit la
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana EmptySam 23 Fév - 1:14

arrive devant chez Morgana et sonne à la porte et atends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Morgana Empty
MessageSujet: Re: viens voir Morgana   viens voir Morgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Morgana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens Voir Nick
» viens prendre une douche
» Morgana
» Education Sexuelle Avec Morgana Chase
» Morgana chase cour d education sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clever univercity :: Abitation :: Maison De Morgana Chase :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser