clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avec Sam petit Cine entre ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 2:00

Davina arive devent le cinema avec Sam sa fesait maitenet quelque jour quel etait avec Lucas et elle avait franchie le pas mais elle se demender si elle avait pas etait tros vite avec lucas puis apres que sa mere sois venu pour dire quel ne devait plus aprocher son pere elle avait un peux besion de Sam elle vouler s avoir se que Sam pencer de tout se qui se passe dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 2:14

Sam était avec Davina et prend les places et regarde Davina

"Alors avec Lucas comment ça se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 2:20

Davina regarde Sam et sais pas quoi dire

sais super il es sinpas et il conprent se que je resent mais il a juste que


Davina regarde Sam

je l ai fait avec lui mais je croix que je l ai fait plus pour fait comme tout le monde car j ai 20 ans et j avait jamais rien fait et la je me suis retrouve avec lui seul il a pas force mais je me suis dit que je devait le fait j etait oublige mais je croix que j ai fait une ereux j ai etait tros vite et la il va peut etre dit que je suis une fille facile


Davina regarde sam elle etait perdu avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 2:59

regarde Davina il en revenait pas là

"tu la déjà fais hé ben tu perds pas de temps!"


la regarde



"Davina je comprends ce que tu ressens mais crois-moi t'aurais peut etre pas du aller si vite et prendre ton temps peu importe les autres! Il faut pas que tu base par rapport aux autres! Et tu lui en a parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 3:01

non je sais pas quoi lui dire il est pas toi Sam je sais parle avec toi mais avec lui j arive pas a dire se que je resent pas comme avec toi je suis bloque car je veux pas le perdre

Davina regarde Sam

tu me trouve idote
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 17:24

" Mais non je te trouve pas idiote mais je suis plutot surpris que tu es été si vite!"

la regarde dans les yeux

"Ecoute, si Lucas t'aime vraiment et que tu l'aime vraiment, tu dois lui dire ce que tu ressens et je suis sur qu'il comprendra. Et puis de toute façon, sil te fait souffrir je lui fais la tete au carré!"


sourit


"Non, sérieux, il faut que tu parles avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 17:43

je sais que j'ai etait tros vite Lucas mais je suis tellement bien avec lui mais je sais aussi que j etait vraiment pas prette de le fait du moin pas tout suite Sam je suis pas Normal je n arive a parle avec toi et personne d autre quand je suis devent Lucas j arive pas a parler les mot son la mais il veulle pas sortire allor qu'avec toi je suis un vrai moulin a parole je ne me conprent pas quesqu'il cloche cher moi Sam en plus il a ma mere et sa peur de Wade Lui qui na faitje ne sais quoi pour quel panique a tout moment et la moi qui me laisser aller avec Lucas et qui le regrette car je n etait pas prette et pourtent je sais pas parler avec Lucas car je veux pas le perdre

Davina va sur lui et se blotie dans ses Bras ele etait vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 18:30

la serre contre lui

"Davina, il faut que tu lui parles car si tu parles pas il va se poser des questions et là tu risques vraiment de le perdre. Alors, parles lui et n'aie pas peur de lui dire ce que tu ressens, ce que tu vis en ce moment, il a le droit de le savoir c'est quand meme ton mec"

sourit

"Aller t'inquiète ça va aller! Et pour ce qui est de Wade c'est sur que je comprend pas tout non plus à ce qui s'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 18:44

Davina reste contre SAm et le sera tres fort dans ses Bras

Sam quesque je ferait si tu etait pas la tu es mon grand frere

Davina reste contre Sam et le sera tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 18:47

" Je sais pas je me le demande. Tout comme moi, je sais pas ce que je ferais sans toi mais évite de me serrer trop tu va finir par m'étouffer"

sourit, il la taquinait bien sur une fois de plus puis il lui dit

"bon et si on allait voir ce film, ça va commencer après et on verra pas le début"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 19:04

Davina regarde Sam et reste contre lui

ouais on va rendre regarde le Film

Davina reste contre Sam et rendre avec Lui dans le Cinema
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 20:37

rentre à l'intérieur de la salle avec Davina et se pose à coté d'elle sur un siège et regarde Davina

" sa va aller pupuce?"


sourit, il aimait bien lui donner des surnoms, c'était une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptySam 23 Fév - 20:56

Davina le regarde et lui prend le Bras et le tien et le regarde elle aime bien quand Sam lui donner des surnom

Ouais sa va aller vue que je suis avec mon Ange gardein
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 1:22

la laisse faire et sourit

"ouais et je serais toujours ton ange gardien"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 1:32

j espere bien car si tes plus la je suis perdu moi

Davina lui sourie et lui tien toujour le bras
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 1:36

* bon ben je crois pas que je pourrais m'en aller!*

la regarde

"Davina il faut que je te parle de quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 1:39

Humm et de quoi

Davina le regarde et possa son menton sur l epolle de Sam lui fait un sourie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 1:52

" J'aimerais que tu sois franche avec moi! Tu pense quoi de tout ce qui se passe en ce moment entre moi et ...Julie?"

préfère ne pas dire le prénom de sa mère au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 1:59

Davina le regarde

Ok Sam croix moi je suis content our vous deux car ma.....Julie et heureuse avec toi mais ses Vrai que sa me fait un peux Drolle

puis elle le regarde Drooit dans les yeux


Mais Jamais au grand Jamais je ne me metrere entre votre realation car pour moi tout se qui conte sais que vous soihet heureux tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 15:37

Sam regarda Davina

"ok je vois!"

Sam ignorait comment lui dire et ne savait pas trop comment aborder ça

" Davina quoi qu'il arrive tu seras toujours ma petite pupuce à moi, tu es la soeur que j'ai jamais eu et je veux pas te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 16:55

Davina le regarde toujour


Je sais ça Sam et ne temps fait pas, jamais tu me perdera comment veux tu me perdre? tu es mon ange gardein donc tu peux pas me perdre et je ne le veux pas non plus .
Je t aime trop mon Samy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 17:55

" Je t'aime aussi ma petite Davina à moi"

sourit

" Davina je sais pas trop comment te dire... si je partais ça te ferais quoi? je veux dire si je restais pas dans la chambre à l'université?"


la regarde il se demandait ce qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 18:15

Davina le regarde et sourie

bien je resterait avec Lucas et puis tu voutrer aller ou dit moi

Le regarde et sourie

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 18:21

"oui exact Julie"

la regarde

" Mais, je veux pas non plus te laisser comme ça et je préférais en parler avant et je voulais savoir ce que t'en pensais? Ne crois pas que je veux pu te voir ou quoi que ce soit car c'est pas le cas"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/01/2008

avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami EmptyDim 24 Fév - 18:33

Davina regarde Sam et se posse coretemment et lui tien la Main

Samy tu es heureuse avec elle et elle aussi elle t'aime allor ok sa me fait drolle de plus t avoir a moi tout seul mais je le s avait qu'un jour tu sortire avec quelqu'un et que je devrait te partage avec elle mais sache que quoi que tu fasse je serait content pour toi allor fonce et va avec elle car je sais que tu le veux

Puis plus bas elle lui dit

et puis je peux encor passe les Wk avec vous vue que sais aussi ma maison papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Sam petit Cine entre ami Empty
MessageSujet: Re: avec Sam petit Cine entre ami   avec Sam petit Cine entre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Sam petit Cine entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petit Galerie de Horeure
» suie avec Sam
» apres SA dispute avec Sam
» Cours D'Anglais avec Mr Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clever univercity :: Ville :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser