| atent Sam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Chase Admin
| Sujet: atent Sam Ven 1 Fév - 18:39 | |
| Morgana etait dans son Salon entrin de lire un Livre et entent son eleve pour qu'il courige les copie des autre cour donne mais Morgana n avait pas saiser de pencer a se Garcon elle etait trouber pas lui pas son regard pas sa fasont de parle et de la contre dire elle qui c etait toujour promie de ne plus sinteresit au Garcon sais pas Ganier la | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 18:42 | |
| Sam arriva devant chez Morgana et s'était changé entre temps il avait pris une bonne douche et s'était habillée avec un jean et il portait un tee-shirt puis des baskets. Habillé vraiment décontracte et il sonna à la porte et atends | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 18:46 | |
| Morgana entent sonner elle possa son Livre sur la petit table et va ouvrire la porte elle etait Pied Nue et avec une petit Robe Blanche un peux tranparente et colente elle ouvre donc la porte et vois la Grand Sam
entrer
Morgana se Decalle de la porte pour le Laisser passe et rendre une fois rendre Morgana referme la Porte et ne peux fait sans le regarde elle se demender vraiment pour elle craquer pourquoi maintenent | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 18:53 | |
| Sam voit sa prof lui ouvrir puis entre après qu'elle le laisse passer et la regarde ne sachant trop quoi dire
"bien! je vais ou?"
Sam était pas trop à l'aise là, meme si on fond il était content d'etre là | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 18:58 | |
| vien suis moi
Morgana Marche pour aller vaire le Salon ou etait posse les copie sur son bureau elle macher devent lui en dendinent des anche biensur ce n etit pas fait expres c etait sa fason de Macher mais plus elle macher plus sa robe paraiser tranparente elle arive dans le Salon ou il avait un grand paie vitre qui donner dans la cour et ave le Soleil sa rove etait encor plus tranparente | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:02 | |
| Sam la suit dans la maison derrière elle et ne peut sempecher de la matter de haut en bas puis de regarder ses fesses et l'on voyait à travers et il vit encore plus quand ils arrivèrent dans le salon et ne peut s'empecher de matter puis détourne les yeux.
* hola faut que j'arrete!"
Sam regarda alors sa prof dans les yeux | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:10 | |
| Morgana etait un peut beaucoup troubler pas la presence de Sam elle le regarde aussi dans les yeux et reprent ses esprie et lui dit
bien tu veux boire quelque chose avent de commence ou tu veux te metre au travaille tout suite
Morgana regarde toujour Sam dans les yeux en lui parlent | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:21 | |
| "non merci j'ai pas tellement soif pour le moment! Je préfère commencer maintenant"
la regarde toujours et il eut un sourire puis il détourne les yeux et regarde un instant dehors, il ne savait pas pourquoi il ne pouvait s'empecher de la regarder. En plus, il avait fait que de penser à elle alors qu'il était dans sa chambre à l'université à ranger deux trois choses | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:30 | |
| Morgana le regarde toujour aussi trouble et esier de garder son sans froid devent soneleve se qui etait pas evident
bien allor tu peux commence pas ses premier copie qui son la il en a pas Beaucoup vue que j ai heu que de clase la votre et celle ci donc Voila il avait pas Beaucoup juste 10 copie tu regarde ou a parle de la meme chose que dans votre Classe a la plasse qu'il on repondu part ecrit atoi de couriger je reste pres de toi
Morgana lui parle et le regarde toujour elle ne s etait meme pas rendu conte en parle elle s etait raprocher de Lui et sa Main qui etait Posse sur le Bureau elle toucher celle de Sam et Morgana le regarde toujour | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:34 | |
| Sam la regarde lorsqu'elle parlait et voit qu'elle s'approche de lui tout en parlant puis elle lui effleura la main et il eut un frisson qui le parcoura le long du corps et il la regarde toujours
"ok"
* jai pas tellement envie de corriger ces copies, je préfèrais faire autre chose!*
Sam alla vers le bureau ou était posé les copies et prend une chaise et s'assoit puis commence à lire une copie seulement il avait du mal de lire car il était plutot troublé par la présence de sa prof juste à coté | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:42 | |
| Morgana reste pas Loin de Lui tout en lisent son Livre elle avait fait revenir ses Jambe sur salon plier et regarde de tent Sam elle ne pouver fait autre maint elle etait troubler pas la presence de Sam cher elle .elle le regarde
tu temps sort tu veux un cous de main
*j'aimerait bien s avoir comment il enbrasse moi Morgana arette*
Morgana regarde toujour Sam et atent de voir sa reponce elle esperait qu'il dise oui elle vouler etre pres de lui comment sa se fesait elle etait vraiment atirait part Sam | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:48 | |
| Sam regardait sa copie mais lisait pas vraiment trop troublé rien que de savoir qu'elle le regardait surement ça le troublait puis elle lui proposa de laide
"je veux bien de l'aide"
* pis comme ça elle sera plus proche*
sourit à cette pensée | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 19:52 | |
| Morgana se leve t va pres de Lui et se mais derier lui et se penche pour Lire la Copie que Sam avait en main mais morgana ne prend pas entention en se pencher on pouver voir dans son decouler ellene porte pas de soutif en plus Donc comme on peux dire il a du monde au Balcon
et bien sais s'imple sois cette eleve etait vraiment dans une autre classe sois elle ne conait pas son corp car elle a tout faut je serait toi je lui metre un F | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:00 | |
| Sam voit qu'elle se penche au-dessus de lui et il voyait dans son décolté et ne peut sempecher de matter , en meme temps c'est un mec donc voila! Il la mattait et écoute à moitié ce qu'elle dit puis il dit
"heu... oui!"
il détourna les yeux, un peu gené quand meme
* Si je reste ici encore longtemps je vais faire une connerie!* | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:05 | |
| Morgana toujour pencher sur Lui passe une Main sur son epolle et prend le Bic qui etait posser et mais une Note sur la Fieulle bien sur ces copie etait un ecusse aussi pour pouvoir revoir Sam seul pourquoi avoir fait Sa Morgana se posse bien la question
bien je croix que sais Bon pour aujourd'hui tu veux Manger j ai prepart un petit plat j atender quelqu'un mais la personne na pas pue venir
Morgana disent en grand mansone la elle vouler Garder Sam plus Lontent avec elle pourquoi fesait telle sa pourquoi vouler telle qu'il reste elle avait toujour Sam Main sur son epolle et elle etait toujour pencher sur lui et le regarde dans le yeux leur Visage etait asser proche si il bouger encor l un comme l autre il s enbrasse et Morgana ne trouve pas Sa enbarensent elle que en temps Normal ell serait deja repartie dans le Salon mais pas la pas Avec SAm elle etait troubler pas se garcon vraiment trouble | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:11 | |
| Sam sent sa main se poser sur son épaule et la regarde mettre la note puis celle-ci lui proposa de rester manger, Sam ne savait pas trop quoi dire il était troublé là et le visage de celle-ci était tout proche de lui et il la regarde dans les yeux et a peur de bouger car sil le faisait il se disait que là il allait inévitablement lembrasser.
"heu...je.."
sam balbutia ne sachant quoi dire puis il finit par dire
" je veux pas non plus vous déranger"
*sam t'es con, faut que tu rentre!* | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:15 | |
| mais tu me derenge pas si je te le propose
Morgana reste comme sa elle ne se render plus conte de la situation elle se senter bien il avait lontent quel etait comme sa elle etait comme un aolecence comme sa Fille qui rencontre un Garcon qui lui plaiser Morgana etait vraiment troubler par le regarde de Sam et sans le Vouloir Morgana Bouger et se retrouve entrin de l enbrasse ses levre etait sur celle de Sam elle ne pouga pas elle etait la ses levre contre celle de Sam les levre de Sam etait Chaude et douce a la fois | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:20 | |
| Sam fut surpris sur le coup , ses lèvres étaient contre les siennes et il ne savait pas trop comment il devait reagir en meme temps ça lui faisait plaisir. Et, il l'embrassa lui aussi tendrement sans faire atention. Puis, il décolla ses lèvres des siennes et la regarde un peu gené.
" Je crois que je ferais mieux de partir"
il se leva de sa chaise et se dirige vers l'entrée pour partir, il ne savait plus ou il en était là il était vraiment troublé.
* vaut mieux que je parte avant que ça soit trop tard!* | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:24 | |
| Morgana le regarde et se Mort les levre elle etait vriament tros bete d avoir fait sa elle va dans le couloir
je .........
Morgana ne s avait quoi lui dire et tout se quel dit
reste
se mot etait sortie tout seul elle le regarde tout en s avencent sur lui quesqu'il lui avait prie et lui qu'il repond a son baiser pour apres partie Morgana etait vraiment troubler pas Sam elle s avait pourquoi Sam lui plaise beaucoup | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:27 | |
| Sam qui était arrivé vers la porte d'entrer se retourne quand elle lui dis de rester et il la regarda
"je crois pas que ça soit une bonne idée!"
* meme si au fond de moi c'est ce que je veux*
Sam était un peu perdu là , vraiment troublé par sa présence | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:31 | |
| a Bon et pourquoi sa je ne vais pas te manger ni meme te sauter desu
*quoi sa sais moin sur car tu me plais*
Morgana n en revenait pas a se quel pencer Sam Lui plaiser et en plus il etait on eleve Morgana avent toujour toujour sur Sam et arive devent lui et le regarde dans les yeux elle aussi elle etait troubler par la presence de Sam | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:34 | |
| "J'ai jamais dis que vous alliez faire ça"
* mais si je reste c'est moi qui vait lui sauter dessus!*
Sam ne savait plus trop quoi dire, il trouvait la prof vraiment canon et il voulait la connaitre plus et il ne voulait pas partir meme si il disait linverse | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:39 | |
| Morgana arive devent Sam et etait vraiment proche de lui
stp reste
Pourquoi elle insister pour qu'il reste elle etait vraiment atirait par Sam elle etait troubler pas lui elle vouler etre pres de lui Morgana le regarde dans les yeux elle etait vraiment pret de lui elle etait presque coller a Lui | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:42 | |
| Sam la voit qui approche elle était à quelques centimètres de lui , elle le touchait presque et il la regarda dans les yeux vraiment troublé par elle et il eut une envie de la prendre dans ses brras et de l'embrasser mais il retient et la regarde toujours.
"ok ok c'est bon je reste"
* Sam t'es trop con!* | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: atent Sam Ven 1 Fév - 20:47 | |
| Morgana le regarde et sourie vraiment content qu'il reste elle reagicer vraiment comme une fille de 20 ans pourquoi etait tellement comme sa elle etait toujour pres de Sam et le regarde et sans que se rende conte elle se diser sa a elle meme
j'aime tellement qu'il m enbrasse
Morgana se render pas Conte quel pencer tout haut elle avait dit Sa sans senrendre conte elle se diser quel pencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atent Sam | |
| |
|
| |
| atent Sam | |
|