clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour commencer l'année en beauté!

2 participants
AuteurMessage
Garett Stock

Garett Stock

Pour commencer l'année en beauté! Empty
MessageSujet: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:08

Garrett marchait habillé avec un jeans gris, un singlet noir et sa veste en jeans gris par desus. Il avait mit ses grosses bottines noirs, sa ceinture à chaine et ses mitaines. Il avait décidé de bien commencé l'année...enfreindre la loi n°1: Ne pas fumer dans les bâtiments et bingo c'est ce qu'il faisait...ensuite il prit un indélébile et commença à tagé le banc de l'entré...Son souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:14

Lucas arrivait dans les parages et voit un mec et le regarde de haut en bas vu comme il était vetu il avait pas l'habitude de voir des personnes vetu ainsi bref il le regarda et vit qu'il fumait et taggait un banc et lui dit

"t'as pas l'impression d'aller un peu loin?"
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:16

Garrett se retourna et toisa l'autre du regarde
- C'est bon parle à ma main ma tête est malade blondin!
il lui ria ouvertement au nez, rien a faire des remarques et puis c'est pas lui qui allait lui donner des ordres.
*Non mais pour qui tu te prends...c'est bon relax Garett...*
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:24

" c'est Bon pas la peine de t'énerver! Je faisais juste une remarque après tu fais ce que tu veux mais tu viendras pas pleurer si tes viré dici"

soupir

* très aimable ce mec y a pas a dire!*
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:26

- Oh j'ai peur je te jure...
Alors là, l'argument a pas sortir, qu'est ce qu'il en avait a faire de se faire virer? Il avait déjà été ejecté de pas moins de 10 ou 12 écoles...
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:28

" oh sa va! Je vois t'es bien le genre de mec qui en a rien faire du reste qui fait sa propre loi en gros si je compren bien"

* comment un type pareil peut etre accepté à l'université?*
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:31

- Ouais en gros mais t'es pas loin d'être à coté de la plaque...
Garrett se leva et se planta en face du mec en lui envoyant sa fumé dans la tronche
- et toi t'es le style étudiant parfait qui sait tout sur tout...pitoyable...un sans caractère, ca suit le troupeau...
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:36

tousse un peu quand il se prend la fumée de cigarette

"Je suis pas un élève modèle si c'est ce que tu pense! Et je suis pas le genre à suivre le troupeau comme tu dis! Je pense par moi-meme et je ne sais pas tout sur tout! Je suis juste un élève normal! Et un mec de ton genre à été pris à l'université? c'est qu'ils doivent manqué de monde!"

Lucas resta sur ses gardes au cas ou
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:42

- Si tu voyais mes points en cour tu te montrerais moins prétentieux...
le colle sur un mur
- monsieur je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:46

Lucas le regarde et se fait plaqué au mur mais il repoussa le mec en question

"oh sa va joue pas les caid avec moi car ça marche pas! Te prend pas pour je ne sais quoi avec moi car tu me fais pas peur! Et puis c'est bon je voulais pas te vexer!"
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:51

- D'abord apprend que je n'y joue pas...
le regarde de travers, ca se voyait qu'il ne l'appréciait déjà pas et quand Garrett n'apprécie pas quelqu'un ca peu faire mal.
- Alors un conseil ferme la
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:55

" J'ai aussi un conseil à te donner la prochaine fois que tu me pousse comme ça tu risque de le regretter! Ne crois pas que je vais me laisser faire et que j'ai peur de toi car c'est loin d'etre le cas"

Lucas ne l'aimait pas ce mec il l'énervait!
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:56

- On verra ça...
Il retourna s'asseoir sur son banc souffre douleur en silence.
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 20:58

" ouais ben tu verras!"

Lucas s'éloigna un peu plus loin car il en avait marre d'etre en présence d'un mec pareil!
Il l'énervait et il voulait pas se battre des la rentrée c'était pas le moment!
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! EmptyVen 1 Fév - 21:04

Garett s'allongea sur le banc à moitié heureux de son altercation, oui vraiment l'année commençait bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour commencer l'année en beauté!   Pour commencer l'année en beauté! Empty

Pour commencer l'année en beauté!
Page 1 sur 1