clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

apres Wade

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 19:10

Morgana arive cher elle et va dans son salon et laisse tout tombe au solle et s avence doucement dans le Salon et tombe dedent et pleure elle craque car revoir Wade lui rapelle tros de movait souvenir elle craque conplement et n avait meme pas Fermer la Porte de Sa Maison elle etait vraiment a Bou la en plus elle venait toujour de recomence a vivre et de croix a nOuveau a L'amour et tout sa grace a Sam mais la plus rien elle s avait que Sam ne viendre plus la voir vue que Davina etait sa Meilleur Amie
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 19:39

Sam arriva devant chez Morgana et arrive devant la porte et il était sur le point de sonner à la porte seulement il arreta son geste et veut faire demi-tour et voit la porte ouverte

* Qu'est ce que je viens faire là?*

il soupira puis il entendit du bruit et entre dans le hall d'entrée

"Morgana? t'es là?"

* je dois vraiment etre très con pour venir ici ou alors trop amoureux je sais plus trop!*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 19:43

Morgana qui etait toujour dans le Salon entent quelqu'un et se Frotte les yeux bon ok movaise idee elle etait tout Noir la vue que son Maquillage avait couler et reconait la vois de Sam elle ne pence pas qu'il viendre elle se leva et va dans le Couloir et le regarde elle ne s avait part ou commence tout se quel dit sais

Desoler de .....

Morgana ne pouver fini elle senter les larme monter encor elle se retener pour ne pas pleure
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 19:46

Sam voit Morgana arriver dans le hall d'entrée et voit qu'elle a les yeux tout noir car elle avait pleuré et il ne savait pas trop quoi dire et la regarde toujours puis va vers elle et la prend dans ses bras pour la consoler et aussi parce qu'il avait envie de la sentir contre lui
il était toujours aussi perdu c'est sur mais le fait de la tenir contre lui fit qu'il se sentait un peu mieux
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 19:55

Morgana le laisser faire et le sera contre elle et reste conne sa et ferme les yeux le fait que Sam sois la la calme et etre dans ses Bras la rasurait elle reste comme sa et toujour les yeux ferme

j'aurait du tout te dire pour Davina mais c etait pas evident et ni contre toi moi et Davina on avait convenu pour elle qu'on ne dirait rien a personne

Morgana reste contre Sam elle se calme vraiment contre lui

si tu a des question dit le je te repondre
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 19:59

Sam la tenait toujours contre lui et ne sait pas trop quoi dire, il était toujours aussi perdu
puis il finit par dire

" Je me doute bien que ça doit pas etre simple! Seulement, je... je crois qu'il me faut un peu de temps pour digérer tout ça"

il avait toujours du mal de réaliser qu'elle était la mère de Davina, sa meilleure amie

"j'aimerais juste savoir pourquoi tu ne m'as rien dis? bon ok, je sais que c'est pas simple mais l'apprendre comme ça est bien pire je trouve"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 20:04

Morgana regarde Sam

j avait fait une promesse a Davina on est conplice et elle me demender de rien dire car elle ne vouler pas qu'on dise sais la fille di prof donc elle aura des meilleur Note elle vouler etre traiter comme tout le monde je suis desoler Sam je ne vouler pas que tu le Sache cmme sa

Morgana reste contre Lui mais elle s avait que la elle aller le perdre

je sais que tu ne voutre plus etre avec moi et je le conprent Davina et ton amie et sortire avec Sa mere et pas vraiment se que tu veux

meme si je t......

Morgana ne fini pas Sa phrase elle aller lui dire qu'elle l aiment
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 20:15

" Dison que... j'aurais plus l'impression de la trahir en sortant avec sa mère"

Sam ne savait plus quoi faire puis les mots lui échappèrent

" Je t'aime Morgana et je veux pas te laisser seulement là je crois que j'ai besoin d'un peu de temps"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 20:20

Morgana le regarde elle avait les Larme au yeux elle aime Sam mais il avait besion de temps elle avait l enpretion etoufer la

Je t aime Sam et je te conprent

Morgana le regarde elle sans vouler de lui avoir pas dit mais elle avait tellement beon de Sam elle l aime elle pleure sais plus fort quel et recul de Sam elle ne pouver pas suporte tout sa le retour de Wade Sam qui vouler du temps elle etait perdu la
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 20:33

" Je... je suis désolé Morgana"

Sam ne supportait pas trop de la voir comme ça , il s'en voulait mais il préférait etre franc il avait besoin de temps , de digérer tout ça car là il était plutot perdu avec toutes ces nouvelles soudaines.

" Je pense que je devrais y aller "

puis il fit demi-tour meme si sa lui faisait mal
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 20:39

Morgana le regarde elle ne s avait pas quoi lui dire pour lui fait conprendre quel avait besion de lui et encor une fois elle aller se retrouve seul elle aime Sam mais il ne vouler pas il vouler etre seul elle ne vouler pas etre sans Sam

je t'aime Sam

Morgana ne trouve que sa a dire elle etait vraiment mal elle ne vouler pas qu'il parte elle vouler qu'il reste elle aime Sam et sa elle en etait sur

reste

Morgana dit sa d'un petit voie elle aime Sam
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 20:44

Sam s'arreta dos à Morgana ne sachant plus quoi faire complètement perdu puis se retourne et la regarde

"Et je suis censé faire quoi moi? là au milieu entre toi et Davina! Elle me harcèle depuis que je te vois pour savoir et je lui cache tout alors que c'est ma meilleure amie mais en plus de ça j'apprend que t'es sa mère je suis censé faire quoi moi? Si, elle l'apprend comme j'ai appris pour vous deux, je suis pas sur qu'elle apprécie et je veux pas la perdre j'ai toujours été pret d'elle on s'est toujours tout dit enfin pas là vu que je lui ai rien dis car je pouvais pas heureusement que j'ai rien dis dans un sens! Mais, je veux pas la perdre!
TOi non plus d'ailleurs, je suis au milieu de tout ça et je sais meme plus ce que je dois faire"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 20:51

Morgana e regarde elle s avait tres bien que Davina ferait une drolle de tete mais elle conaiser Davina elle s avait quel ne la jugerait pas elle regarde Sam

elle serait suprise mais ne nous jugerait pas se quel pourait fait sais t enmerder mais je croix que sa tu le sais deja je sais desoler Sam

mais j'ai heu Davina j avait 14 ans tu va me prendre pour une folle d avoir garde un enfant a cette Age mais je me croier amoureux de Wade et je vouler cette enfant se que je ne s avait pas sais que ce n aitait pas de l amour juste une Amourete d'ado mais avec toi je sais que sais de l'amour car j ai jamais resentie pour personne Sam Croix Moi
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:01

" oui ça je le sais qu'elle va m'embeter y a pas de soucis pour ça en meme temps
ça changerait pas trop mon quotidien de ce coté là"

la regarde

"Et en meme temps , je peux très bien concevoir ce qui se passe dans la tete de quelqu'un de 14 ans je suis passé par là aussi sauf que je suis un mec enfin bon et puis
je suis plutot content que Davina soit là parmi nous. Je t'aime aussi et pour moi aussi c'est loin d'etre un simple flirt ce que je ressens pour toi est vraiment fort! En faite, ça été le coup de foudre dès que je t'ai vu!"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:06

Morgana le regarde meme si elle pleure elle avait un petit sourie

on et deux pour Sa je n ai jamais resentie sa pour personne tu es le seul

Morgana le regarde et s avence sur lui et le regarde

je t aime tellement Sam et je sais que pour toi sa doit etre conplique et que tu voutre que je ne sois ni prof ni la Mere de Davina mais je le suis et sa ne change rien a se que je resent pour toi

Morgana le regarde et sais plus fort quel et elle l enbrasse tendrement elle aime Sam et elle ne pouver fait sans l enbrasse elle se retrouve sur la Pointe de sais pied vue que Sam et beaucoup plus grand quel
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:09

Sam la laisse faire et prolonge tendrement son baiser il aimait tellement comme elle embrassait et il posa ses mains sur sa taille et la regarde dans les yeux

"Je t'aime et peu importe que tu sois prof et meme si t'es la mère de Davina je t'aime toujours autant"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:13

Morgana sourie et reste contre Sam

je t aime aussi Sam

Morgana le regarde et l enbrasse tendrement elle etait tellement bien et elle ne pouver fait

sans l enbrasse elle ne pouver pas resiter a Sais Baiser et glice une Main dans ses Cheveux
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:16

Sam la laisse faire et prolonge tendrement son baiser et caresse sa langue avec la sienne il était tellement bien avec elle et ne pense à rien d'autre et glisse une main sur ses fesses tout en l'embrassant
Davina Gellar

Davina Gellar

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:17

Davina venait voir Sa Mere apres avoir Parler a son pere et vois la Porte ouvert elle se diser que Sa Mere de vait etre mal mais se que Davina ne s avait pas sais que Sam etait la et elle rendre et se stop nette quand elle vois Sam et Sa Mere entrin de s enbrasse elle regarde et fait pas de bruit et croisa les bras elle devait rire puis elle avence et tape sur l epolle de Sam et le regarde

Allor sais ma Mere la Fille en question

Davina le regarde et fait senblent d etre Choque

tu sais que sa fait de toi mon beau pere je veux bien que tu sois beau mais un pere de mon age la

Davina devait rire mais reste serieux
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:25

Sam n'avait rien entendu lorsqu'il sentit une main le tapoter à l'épaule et il regarda et vit Davina et il fut un peu étonné de la voir là.

* Je savais bien que j'aurais pas du venir maintenant! C'est la journée là!*

" ben comme tu peux le voir..."

puis lui dit

"heu... déjà faudrait que je sois marié à ta mère pour etre ton beau-père! Et c'est sur que vu ton état ton éducation est à refaire dans quelle galère je me suis fouré!"

bien entendu il la taquinait
Davina Gellar

Davina Gellar

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:32

Davina le regarde

ouais tes dans la Merde la Mon grand mùais je ne croix pas que tu ferait un si bon bo pere que sa vue que tu es conplement tarait et que sais pour Sa que je d adort

Davina le regarde et lui tire le Bras

je te le dit fait du mal a ma mere et je e tue et la sais pas une Blague

puis elle va sur sa mere et la regarde

j'ai parle avec Wade et je continu son cour j espere que sa va aller pour toi Maman

puis regarde Sam

ne la laisser pas elle a besion de quelqu'un

puis Davina recul

bon je vous laisser et Sam on se vois...... heu non pas dans la Chambre demain en cour

puis elle sort et va se balader elle prefait laisse seul Sam et Sa Mere
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:35

Morgana avait ecoute sa fille et elle en revenait vraiment pas la elle le prenait bien mais Morgana n aime pas tros quel et parler a Wade et quel veulle reste dans son cour mais bon elle ne ouver rien fait sa fille etait ase grande pour sa

bon bien ta plus de probleme question Davina et elle la pluttot bien prie enfin sais Davina
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:40

Sam la regarde partir et il fut plutot soulagé qu'elle l'est pas trop mal pris puis il regarda Morgana

"oui tant mieux"

sourit et l'embrasse tendrement
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:43

Morgana le laisser fait et prolonge tendrement et elle le regarde apres dans les yeux

tu reste avec moi stp

Morgana avait une petit Mine tout triste en lui disent sa pour qu'il dise oui et elle reste contre lui et caresse son dos et lui chuchotte a L oreille

tu poura e fait tout se que tu veux si tu reste
Sam Jones

Sam Jones

apres Wade Empty
MessageSujet: Re: apres Wade   apres Wade EmptyDim 17 Fév - 21:51

sam la regarde et sourit

"oui je reste tinquiète"

l'embrasse dans le cou
Contenu sponsorisé