Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 1:07
" Alors pourquoi tu le dis si tu ne l'est pas?"
sourit et la voit qui boit cul sec "Hé ben! Sacré descente!"
dit il amusé
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 1:27
Davina le regarde et sourie
heu desoler disont que j ai pas l abitude de parle de Moi comme sa apart a Sam
Davina etait plutot mal la car elle avait vraiment du mal de se Lache meme si elle s avait que Lucas ne lui vouler pas de Mal
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 19:58
" tinquiète pas pas la peine de t'excuser tu sais!"
sourit
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 20:18
Davina sourie elle le trouve vraiment sinpa et trouve qu'il avait un beau sourie
ok comme tu veux
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 21:24
" Et sinon t'as pas trop peur de te retrouver seule comme ça en boite?"
la regarde toujours, il ne pouvait pas faire autrement, il la trouvait vraiment très belle
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 21:43
Davina le regare et sourie
bien je suis bien Oubliger de me debrouille seul je ne vais pas toujour conter sur Sam pour me proteger
Davina le regarde et se reprent un verre et le boit avec des petit gorger
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 21:46
"oui c'est sur mais bon, j'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose"
boit son verre puis le repose
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 21:50
Merci ses Gentie meme si tu ne me conait pas vraiment tu fait sa avec toit les fille que tu Drague ou j ai le previlege
Ok Davina et sa facont de se protege et qui pourait plaisier les gent mais elle etait comme sa elle avait vraiment du mal de fait confence au personne
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 21:54
" Disons que j'aurais mauvaise conscience de savoir qu'il t'arriverais quelque chose parce que je t'ai laissé seule et je m'en voudrais beaucoup surtout que tu es très b... gentille comme fille"
il avait failli dire belle mais il se disait qu'il fallait peut être mieux ne pas le dire car elle penserait qu'il était comme tout ses beaux parleurs mais en même temps c'était vrai elle était sacrément belle
" Désolé, mais je suis pas très dragueur, je ne crois pas être doué pour ça"
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:01
Davina le regarde et sourie
pourtent je trouve que tu te debrouille pas mal et si j avait bue quelque verre de plus qui sais tu aurait peut etre heu se que tu es venu cherher dans cette boite
Ou la Davina n aller pas Bien la il falais quel arette la Vocka sa lui monte a La tete mais va telle sans rendre conte car la elle etait partie pour une bonne kuite et sa serait pas Beau avoir
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:03
la regarde sans trop comprendre
"ha oui et je suis venu chercher quoi selon toi?"
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:14
je sais pas tirait un cou comme tout les personne qui son ici du moin la plus part des personne qui son ici
Davina ne fesait pas tros atention a se quelle diser la elle s etait deja enfiler une dixenne de vocka avent l arive de Lucas donc elle etait bien partie
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:18
"ok seulement je suis loin d'être comme ça et je crois que tu devrais arrêter de boire car ça ne te réussit vraiment pas et puis je pense que tu devrais rentrer avant que tu ne fasse une connerie"
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:22
Davina le regarde et mais une Main sur son epolle
ecoute moi bien mon bo le seul mec qui me dit se que je doit fait sais Sam et a se que je sache tu n ai pas Sam donc je fait se que je veux et puis je sais plus ou est ma Chambre
Davina le regarde et rigle et se penche elle etait vraiment partie et fait se quel ne ferait pas en tent Normal et elle l enbrasse
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:27
Lucas n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle l'embrassa et il fut plutôt surpris d'ailleurs mais il la repoussa doucement même si au fond il avait espérer que ça arrive mais pas comme ça alors qu'elle avait bu et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Il était pas le genre de mec à profiter de la situation.
" Je crois vraiment que tu devrais rentrer et puis on dort dans la même chambre au bahut donc je vais te raccompagner car je laisse pas rentrer seule dans cet état"
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:32
Davina le regarde et rigole
quoi il va bien mon etat et comme tu sais que j ai une chambre au Bahu je t ai jamais heu et il est ou Sam pourquoi il est pas la
Davina delirait et quand elle avait bue c etait sa trister qui prenait le cous et bien sur elle etait pas bien meme si elle le diser pas a Sam mais sa lui fesait drolle qu'il sois avec sa mere Davina etait bien Jalous
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 22:51
" je sais que t'as une chambre parce que figure toi qu'on est dans la meme chambre et je ne sais pas pourquoi sam n'est pas là mais je pense que tu devrais rentrer"
se lève et va près d'elle
"Allez viens"
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:08
Davina le laisser fait et se leve aussi et le suit
ou on va
Davina etait vraiment loin la et elle sse senter mal car elle s avait que si elle parle elle aller dire des betise
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:11
Lucas la soutient en la tenant par la taille pour qu'elle tienne debout puis sort de la boite avec elle et l'amène à sa voiture
"je te ramène à la chambre, tu vas aller dormir t'en a bien besoin mais il faudra aussi avant que tu manges un peu pour désouler un peu avant de te coucher"
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:17
et je suis pas Soule j ai rien bue moi je ne boie jamais et ne sort Jamais je suis toujour avec Sam et toi tes pas Sam ou tu la mie Sam je veux Sam car lui il va te le dire que j ai pas bue
Davina le regarde et sourie et elle tombe en avent
ho ta les yeux tout bleu sais etrange sa Sam aussi il a les yeux Bleu tu lui a voller ses yeux avoue
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:24
*holà ça s'arrange pas là* " viens je vais t'amener à ton sam"
il la mit dans la voiture et monte derrière le volant ensuite et démarre et retourne au bahut puis arrive là-bas et descend et l'aide ensuite à descendre et l'amène à la chambre
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:44
Davina le laisser fait elle etait vraiment mal la et elle se laisser porter pas Lucas et regarde se qui se passe et elle rigole
Sam est pas la on le trouvera pas car il veux plus etre pres moi il a sa Nouvelle copine maintent
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:47
Lucas la regarde
"Ecoute, si sam est ton meilleur ami même sil a une copine pour lui tu compte toujours et il tiendras toujours à toi et je pense pas qu'il voudrait te perdre! Les meilleurs amis c'est pour la vie"
Davina Gellar
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:51
Davina rigole mais pleure en meme temps elle deprimer et elle etait mal et bien sur comme elle avait bue sa arenger pas et donc tout se qui se passe pour le moment se melenge
no no no nonnn Sam et comme mon pere il veux plus de moi allor il va partire de tout fasont tout les homme me laisse seul mon pere et la Sam
Lucas Smet
Sujet: Re: Seul en boite Mer 20 Fév - 23:54
" Dis pas de bêtises je suis sur que Sam ne va pas te laisser! Vous êtes complices tous les deux je l'ai vu l'autre jour, il te laissera jamais" sait pas trop quoi dire et quoi faire
"Viens tu vas aller dormir et ça ira mieux demain"