clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

suite de la boite de nuit

2 participants
AuteurMessage
Lucas Smet

Lucas Smet

suite de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 0:22

Lucas ne savait plus quoi faire là pour la calmer et la regarde

"Si tu fais ça tu vas le regretter après! J'ai pas envie que tu te réveille demain en te souvenant de rien et regrettant tout ça donc arrête! Je veux pas que ceci arrive"

il l'amena jusqu'à la chambre et la fait rentrer à l'intérieur

" va te coucher ça vaut mieux"

s'éloigne d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 0:29

Davina le regarde et tombe et pleure la

QUOI QUESQUE J AI DE SI REPOUSENT POURQUE TOUT LE MONE ME REGETTE MON PERE SAM ET MEME TOI QUOI JE SUIS TROS MOCHE POURQU ON VEUILLE DE MOI

Davina delire conplement la et elle etait la au mileur de la piece a crie et a pleure
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 13:45

Lucas se sentit plutôt mal à l'aise puis il s'accroupit devant elle

"Arrête de dire des choses aussi stupides! Tu es loin d'être moche et repoussante au contraire seulement je veux pas faire ça alors que t'es complètement ivre"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 16:22

Davina le regarde et le tira sur elle et enbrasse encor sans rien dire elle avait envie de lui car elle avait besion de tendresse et elle trouve Lucas tres sinpas et meme si elle etait bourait elle sent moque elle vouler elle aussi avoir quelqu'un
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 16:44

Lucas se sent tiré par elle et elle l'embrassait à nouveau et il avait bien du mal de rester indifférent à tout ça et la repousse doucement

"Davina tu veux pas attendre"

Lucas voulait pas faire ça car il savait bien qu'elle aurait tout oublié en se levant le lendemain et il voulait pas en profiter il était pas comme ça
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 16:57

Atendre quoi

Davina le regarde et passe une main sur sa joue elle etait vraiment partie meme si elle l avait jamais fait elle sent moquer et elle diser n inporte quoi

ne temps fait pas tu sera le premier tu vois la chance que tu a

Davina diser vraiment tout la elle etait vraiment partie dans son delir et glica une main sur le torce de lucas et posse sa tete sur l epolle de Lucas et l enbrasse dans le cous
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 17:25

" Je sais pas demain par exemple! Si tu veux vraiment coucher avec moi je préférais attendre c'est tout"

* Que tu sois pas soule déjà pour le faire!*

Lucas ne savait pas trop quoi faire et la pousse sur un lit et lui dit

"Maintenant, je pense que tu devrais dormir"

* qu'est ce que je fais moi pour la calmer?*

il eut une idée et prend un verre d'eau et lui balance dessus en espérant la calmer
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 17:42

Davina le regarde et elle etait Mouille

voila tes content ta mouiller mon Lit et je dort ou moi maintent je suis oubliger de dormire avec toi car mon lit et Mouille part ta faute

Davina le regarde et se moquer bien que Lucas sois la et enleve ses vetement et puis s posse sur le lit de Lucas

allor tu vien te couche mon beau

Davina etait posser sur le lit de Lucas et le regarde elle ne porte plus rien sur elle
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 17:44

Lucas la voit qui se déshabille et se mettre sur son lit et il ferma les yeux

* Lucas t'es dans la merde!*

" Davina rhabille toi sil te plait"

il se mit dos à elle et rouvre les yeux pour éviter de la regarder
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 17:50

Pourqoi Sa ses ta foute mais vetement son tout mouiller et mon lit aussi donc je suis obliger de dormir comme sa bon aller je veix bien metre ta chemisse si tu veux bien me la donner

Davina le regarde elle etait toujour dans son delir et se leve et se mais derier Lucas et glica une main et la Main sur son entre jambe et lui dit dans l oreille

a moi que tu veux qu'on s amusse tout suite
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 17:58

" heu... non pas maintenant"

retire sa main car il savait très bien qu'il tendrait pas si elle continuait et lui dit

"ok je te donne ma chemise et tu dors avec"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:12

humm ok

Davina le regarde et atent qu'il lui donne sa chemisse et le regarde et l enbrasse dans le cous elle etait vraiment partie la elle etait vraiment loin et sa n etait vraiment pas elle sa elle se conporte comme tout ses fille qui vouler qu'un chose coucher
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:19

Lucas espérait vraiment qu'elle allait bientôt dormir car il ne savait pas sil serait patient encore longtemps puis il défait les boutons de sa chemise et la retire et lui passe sans la regarder

"voila, tiens mets là!"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:27

Davina la prend et la mais puis le regade et le pousse sur le Lui et se mais a conter de Lui et possa sa tete sur son torce et le caresse et ses yeux se fermer petit a petit normal dechire comme elle l etait elle aller fini part dormir et donc elle passe une main sur le torce de lucas et ses yeux etait fermer et Davina comme a Dormir contre lui
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:32

Lucas la laisse faire de toute façon elle faisait rien de mal donc il ne dit rien et il ferma les yeux il était fatigué à force puis il ferma les yeux et commence à s'endormir en ayant Davina sur lui
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:35

Davina dort toujour et reste contre lui et dans son someille elle l entoure de son bras et le tien elle ormer la blotie contre lui elle dormer profondement elle fesait un drolle de reve enfin si on veux
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:37

Lucas s'était endormi complètement et il dormait paisiblement et il fit un rêve plutôt agréable et il avait un sourire aux lèvres
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:46

Davina dormier toujour puis la nuit passe et le jour se leve et le reveil se mais a sonner Davina ne l entent pas et pourtent elle avait cour mais elle dormer tros profondement
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:48

Lucas était bien trop fatigué et dormait trop profondément pour entendre son réveil donc il ne bougea même pas quand celui-ci se mit à sonner il dormait toujours avec Davina contre lui il était bien comme ça
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:51

Davina elle dorme toujour mais commence a se reveil mais ne bouge pas et entender un bruit au loin mais a dumal a se reveil et elle etait toujor ontre Lucas et dormer toujour elle etait bien car elle se reveil mais ne vouler pas bouger
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:52

Lucas lui ne bougeait pas pour autant il entendait vraiment rien il dormait vraiment profondément et il ne se réveilla donc pas
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 18:58

Davina comment vraiment a se reveil et ovre les yeux et puis elle regarde et elle voie quel et sur lucas elle regarde et conprent rien donc elle se leve car elle etait enretard la et elle prend des vettement vite fait et va en cour sans meme reveille Lucas
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit EmptyJeu 21 Fév - 19:07

Lucas dormait toujours et l'entend même pas se lever puis se réveille et voit l'heure sur son réveil

* oh non je suis retard*

il se leva d'un bond et se prépare en vitesse et pars en cours

[ sujet terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de la boite de nuit   suite de la boite de nuit Empty

suite de la boite de nuit
Page 1 sur 1