clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dévoile ses sentiments

2 participants
AuteurMessage
Nathalie James

Nathalie James

dévoile ses sentiments Empty
MessageSujet: dévoile ses sentiments   dévoile ses sentiments EmptySam 23 Fév - 20:59

Nathalie avait pas tellement dormi cette nuit elle pensait à Lucas et elle n'avait pas reussi à dormir elle devait avoir dormi 2h à tout cassé. Elle arriva devant la chambre ou était Lucas et toque et entre et voit qu'il est là et seul, un coup de bol pour la jeune fille.

* ça tombe bien je pourrais lui parler comme ça*

"salut Luke ça va? heu... je peux te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: dévoile ses sentiments   dévoile ses sentiments EmptySam 23 Fév - 22:23

Lucas était entrain de mettre une chemise et de la boutonner quand il entendit une voix et se retourne et voit Nathalie

"salut oui et toi? tu sais qu'on va être en retard en cours? ça peut pas attendre?"
Nathalie James

Nathalie James

MessageSujet: Re: dévoile ses sentiments   dévoile ses sentiments EmptySam 23 Fév - 22:26

"non ça ne peut attendre!"

s'avance vers lui

"Lucas on se connait depuis qu'on est tout petits et on s'entend très bien tous les deux et je t'adore franchement je passe de supers moment avec toi seulement je..."

le regarde

"Je t'aime Lucas! Je t'aime depuis longtemps déjà et j'ai jamais reussi à te le dire jusqu'à maintenant! Je t'aime et je veux etre avec toi..."

le regarde toujours et s'approche et elle l'embrassa
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: dévoile ses sentiments   dévoile ses sentiments EmptySam 23 Fév - 22:28

Lucas fut surpris et ne réagit donc pas sur le coup quand elle l'embrassa puis il la repousse doucement

"Nathalie... je suis désolé mais pour moi tu n'es qu'une amie , ma meilleure amie rien de plus et j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je l'aime. Je suis désolé"
Nathalie James

Nathalie James

MessageSujet: Re: dévoile ses sentiments   dévoile ses sentiments EmptyDim 24 Fév - 0:54

Nathalie regarde Lucas et c'était comme si on l'avait gifflé et elle ne sut quoi répondre et elle sort de la chambre les larmes aux yeux
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: dévoile ses sentiments   dévoile ses sentiments EmptyDim 24 Fév - 0:56

"Nath attends"

la suit en dehors de la chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dévoile ses sentiments   dévoile ses sentiments Empty

dévoile ses sentiments
Page 1 sur 1