| Cours D'Anglais avec Mr Gellar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:32 | |
| " Crois ce que tu veux mais en attendant comme je vois tu es dans tes idées et tu y reste t'es bien comme ta mère et c'est pas que je ne voulais pas de toi c'est juste que... j'étais trop jeune ta mère aussi d'ailleurs, on étaient bien trop jeunes et c'est facile de rejeter la faute sur moi mais au cas ou tu l'ignore faut être deux pour avoir un enfant donc je suis pas le seul fautif dans l 'histoire mais c'est sur c'est tellement plus simple de rejeter la faute sur moi parce que je suis parti!"
puis il retourne dans la classe et dit
"LE COURS EST TERMINE SORTEZ!"
puis retourne dans le couloir | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:34 | |
| Sam était toujours près de Davina et écoutait tout ce qui se disait et ne savait pas trop quoi dire de tout ça et préfère se taire | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:36 | |
| Morgana qui passe pour aller cher elle .elle venait de terminer son premier cour quand elle vois Sam et Davina sa Fille puis voir un autre Type elle ne pouver pas fait sans le reconaitre elle n oublira jamais le visage du Garcon qui l avait laisse alr qu'elle avait besion de lui et Morgana avence mais elle regarde Pas et laisser tombe ses Cour elle ne vouler pas Parle a Wade surtout pas en plus qu'il a Sam mais quand elle fait tombe ses afait et en plus elle avait un Boueille en Verre qui casse sa fait du bouquant | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:39 | |
| Davina le regarde elle etait vraiment enervait la
MA MERE APRIE SE REPOSABILITER A LA DIFERENCE DE TOI QUI A PREFERAIT TE CASSE AU LIEUX D ASSUMER ET OUI FAUT ETRE DEUX MAIS IL ALLER QUE SA SES TOI QUI LA OUBLIER CAR DESOLER MA MERE LA ASSUMER MEME SI ELLE ETAIT TROS JEUNE ET TOI TU LA GETTE COMME SI ELLE ETAIT RIEN COMME SI TOUT SA ETAIT NORMAL
Davina etait vraiment mal quand elle entent du Bruit et vois sa Mere elle se dit que la s etait mal tout le monde aller s avoir | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:47 | |
| Wade répond pas et entend du bruit dans le couloir un peu plus loin d'eux et reconnait Morgana et se dit que c'est pas son jour là
* super! Voila qu'elle arrive aussi et à ce moment là en plus!*
regarde Davina
"Je sais que je suis personne pour toi , que j'ai jamais existé et je le comprends vu ce que j'ai fais seulement je ne peux pas changer ce qui s'est passé, c'est trop tard et je le sais! Mais, c'était beaucoup trop tôt pour moi! Et ta mère a pris ses responsabilités peut être mais regarde un peu ou ça la mené, elle a galéré toute sa vie pour toi! OK, quand je te vois aujourd'hui je me dis que c'est pas pour rien qu'elle la fais mais .... Je sais que ça sert à rien que je me justifie de toute façon! Ce qui est fait est fait!" | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:53 | |
| Morgana entent Wade et elle va sur Lui elle etait vraiment remonter la en plus de le voir la devent elle et qu'il ausse dire quel avait Gacher sa Vie pour que Davina et une Belle vie elle va sur lui et lui en en claque une mechente et le regarde
de une ne parle pas comme sa a ma Fille de deux tu etait pas la pour s avoir si j ai gacher ma vie pour elever Davina ok j ai fait se que j avait a fait et sa pas a toi de me Juge et de juge Davina ok et de troix ne lui parle plus Jamais comme sa ta pas Voulu assumer tres Bien mais vien pas dire que j ai gache ma vie car elle est loin d etee Gache sais Bien Claire
Morgana etait remonte et ne prette pas atention que Sam etait la et elle vide son sac et quel venait de dire presque devent tout le monde que Davina etait sa Fille et que Wade etit le Pere de celle ci | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:56 | |
| Davina aller repondre a Son pere quand elle voie sa Mere deboulr et lui en claquene bonne Davina ne s avait plus quoi dire la elle l avait dit tout le monde s avait maintent que Morgana etait Sa mere elle regarde Sam et lui dit tout bas
Suprise
mais elle ne vouler pas parle a son pere elle etait heureuse que sa mere lui mette les poin sur les i car pour Davina s etait un soulagement de s avoir que sa mere ne regrette rien | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 0:58 | |
| Sam regarda à tour de role Morgana Davina et Wade il avait un peu de mal de réalisé là c'était vraiment un grand coup pour lui d'apprendre que non seulement le prof était le père de sa meilleure amie mais quand plus il sortait actuellement avec la mère de sa meilleure amie, il devait bouger là, il était un peu perdu là complètement ailleurs! c'était un sacré coup pour lui et il dit vite fait à Davina
"heu.... faut que j'aille faire un tour là, désolé"
il ne pouvait pas rester là, il était trop choqué et préfère sortir car là c'était trop pour lui Il s'éloigna dans le couloir | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 1:01 | |
| regarde Morgana
"si tu le dis" | |
|
| |
Morgana Chase Admin
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 1:03 | |
| Va te fait Wade ta toujour pence qu'a toi et rien d autre je sais meme pas pourquoi je me prend la tete tu n ai rien qu'un lache
Morgana ne temps plus rien et se retoune et vois Davina mais plus de Sam elle realice se quel venait de Fait et part en courent enn laisse Davina et Wade et elle regarde et vois pas Sam | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 1:07 | |
| sam était parti à la plage
=> a la plage | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 18:46 | |
| Davina regarde cette Homme qui etait son pere et ne sais meme plus quoi lui dire elle etait la et sa mere avait devoiler qu'elle etait sa fille puis Sam qui etait partie et Sa Mere aussi
tu es content de se que tu a encor fait pourquoi ta fait Sa a ma Mere alor quelle ne te demende pas grand chose assumer rien d autre
Davina etait perdu elle ne s avait plus quoi dire elle etait perdu la elle etait devent lui elle avait tellement de question a lui posse et pourtent rien ne venait | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 18:49 | |
| " ce que j'ai encore fais? ola tu te calme j'ai rien fais j'ai juste dis la vérité rien d'autre et ok j'aurais peut être pas du mais j'allais pas mentir non plus pour faire plaisir à ta mère"
| |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 18:58 | |
| Mais bien sur et la demolire sa sais encor mieux et l abendonner et la laisser a la rue car son beau pere ne vouler plus quel vive dans la propre maison de sa mere et toi qui s avait quel avait besion d un toit tu la laisse a la rue allor quel attender ton enfant dit moi ou et la Justice dans tout sa et ou et le courage elle te demender pas grande chose juste que tu assume mais non tu la laisser et ne plus jamais demender de nouvelle sais une etranger qui la aider et toi tu menait la belle vie et tu na jamais pence a Nous a se qui pover nous ariver tu na pencer qu'a toi mais sais vrai ses facile de coucher avec une fille de 14 ans et de la metre enseinte et de la Jette apres | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 19:01 | |
| " c'est pas aussi simple que tu le crois! Et si tu crois que j'ai mené la belle vie tu te trompe alors arrete un peu" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 19:06 | |
| Au Sais tres sinple pour moi tu a Choisie la faciliter au lieux d assumer te resposabiler
Davina le regarde dans les yeux et elle etait vraiment en coller
j'ai kuste une question , Sa te fait quoi t avoir ta fille devent toi quesque tu resent a se moment de me voire la devent toi de voir ta lachete | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 19:17 | |
| " Quelle importance!"
il retourna dans l'amphi prendre ses affaires, il préférait ne pas lui répondre car c'était admettre qu'il regrettait pas mal de choses et puis elle ne le croirait surement pas | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 19:30 | |
| Davina le suivie dans l Amphi et ferme le porte et le regarde
Sais inportent Pour Moi j ai bien le drois a une reponce apres 20 ans d atendre de vous avoir devent moi allor je veux Savoir quesque sa vous fait de m avoir devent vous | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 19:37 | |
| regarde Davina
"Bizarre ça me fait bizarre de te voir là devant moi et si tu veux tout savoir je suis content que tu sois là même si je suis sur tu n'en crois pas un mot et d'accord je regrette ce qui s'est passé mais maintenant c'est trop tard je le sais pour m'excuser ou autre mais je voulais que tu le saches et ne croit pas que j'ai toujours fais comme si tout allait bien et que c'était simple pour moi de savoir que j'avais un enfant quelque par car c'est pas le cas" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 19:49 | |
| Davina le regarde elle tenait pas en place et fesait les 100 pas et se posse sur les ecalier de l amphi et ecoute se qu'il dit
Allor pourquoi ne pas avoir chercher a nous voir ou meme demender des Nouvelle ou s avoir ou on etait tu a preferait fait ta vie sans savoir qui je suis
Davina lui en vouler car elle n avait jamais connu se conait patenelle que les autre enfant avait
tu croix que c etait facile pour moi quand je voient les autre enfant avec leur Pere et quand moi je demender a Ma mere ou il est cette Homme qui devrait fait comme tout les autre pourquoi j ai pas de pere moi je n ai jamais dit se mot que tout les autre dise pour moi se mot ne sinifi rien car je n avait pas de papa
tu sa persque tu na jamais chercher a me voir ou a me retrouve on et reste 10 ans a New york et Jamais tu es venu voir si on aller bien on meme demende des Nouvelle | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 20:31 | |
| " j'ai voulu te voir mais à chaque fois je faisais demi-tour car je savais très bien que ta mère ne me laisserait pas te voir je sais pas en tout cas c'est ce que je pensais car je méritais pas de te voir après ce que j'ai fais"
soupir
"je t'ai vu deux fois quand tu étais petite même ta mère l'ignore" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 20:35 | |
| Davina le regarde elle s avait que Sa mere ne l aure jamais enpecher de le voir
Jamais maman ne mairait enpecher de te vois elle a peut etre son caratere mais sa jamais elle l aurait fait atent avie pour quoi je ne porte pas son nom de famille mais le tien sais pas Pour rien elle n atender que sa que tu reveille mais tu la jamais fait tu la laisser tu nous a laisser | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 20:37 | |
| " Je ..."
wade ne savait pas trop quoi dire
"Maintenant c'est trop tard!" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 20:44 | |
| il est Jamais tros tard pour motre qu'on est la pour quelqu'un mais tu ne le veux tu ne le peut pas car tu a toujour preferait nous Cacher car tu a onte d avoir heu un enfant jeune allor que Ma mere non
Davina se releve elle vouler le conaitre peut etre pas lui pardonne mais le conaitre s avoir qui il est mais il ne voule pas la conaitre et sa elle lui en vouler elle se demender meme pourquoi elle etait encor la | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar Dim 17 Fév - 20:49 | |
| " Je n'ai pas honte! tu te trompes! j'ai plutôt honte de vous avoir laissé"
la regarde
"Mais, je doute que tu veuille me connaitre après ce que j'ai fais"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours D'Anglais avec Mr Gellar | |