| Cours de Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wade Gellar
| Sujet: Cours de Musique Mer 20 Fév - 20:07 | |
| arrive dans sa salle et attends à son bureau que les élèves arrivent pour faire son cours puis il décida de jouer un peu, il prit sa guitare qu'il avait amené et commence à jouer un morceau de rock qu'il avait composé lui même | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 20:16 | |
| Davina arive en cour elle etait seul et Sam etait toujour pas La et Davina se dise qu'il devait etr avec Sa Mere donc elle rendre dans l'Amphi et vois son pere et l encoute Joue et ne dit rien elle reste contre le Mur et ecoute la Musique qu'il joue elle le trouve tres douer encor une facette de Lui quel decouvrait elle aurait tellement aime pouvoir vivre avec Lui et qu'il sois la quand elle etait petite mais il n avait pas voulu d elle Davina reste la contre Le Mur en ecoutent | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:07 | |
| Wade jouait toujours il entendait rien vu qu'il jouait de la guitare ( électrique) il se faisait plaisir il adorait jouer surtout ses propres morceaux mais personne encore n'avait entendu ses propres morceaux puis il finit son morceau un sourire aux lèvres plutôt content de lui et il reposa la guitare car ça allait être l'heure de son cours | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:31 | |
| Davina le regarde et aplodie bien Oui elle avait bien aime sa musique et le regarde atendent de voir se qu'il aller dire meme si elle ne conaiser pas vraiment son pere elle vouler le conaitre | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:34 | |
| Wade sursauta sur le coup car il était loin de se douter qu'il y avait quelqu'un dans la pièce entrain de l'écouter jouer et se retourne et voit sa fille
"Merci! T'es bien la première personne qui entend l'une de mes propres compositions" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:36 | |
| Davina sourie
Ouais ses une exuciviter allor j ai droit a un Signature
Davina s avence vaire lui
c etait vraiment bien cette Musique tu te espirait de qui | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:39 | |
| Wade regarda sa fille et sourit
" Non, désolé je donne pas d'autographes"
bien sur il plaisantait puis elle lui demanda de qui il s'était inspiré, la question fatale pour lui il avait jamais joué devant quelqu'un c'était en partie pour ça car il voulait pas trop qu'on sache ce qui l'avait inspiré.
"heu.." | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:48 | |
| heu quoi
Davina le regarde et atent dit une reponce
sais un fille j en suis sur
Davina ne change pas toujour a posse ses question meme si sa mette mal a laisse les Gens Davina de se conter la resenbler beaucoup a Sa Mere | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:50 | |
| " En quelque sorte"
il préférait ne pas trop en parler et il restait plutôt évasif sur le sujet et détourne les yeux puis va se poser derrière son bureau | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:57 | |
| a Oui et sais qui cette fille
Davina et sais question elle ne pouver pas fait sans Savoir qui etait cette personne Davina etait curieuse elle aime tout Savoir | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 21:59 | |
| " quelqu'un peu importe qui sait"
Wade ne voulait pas lui dire, il préférait rien dire puis lui demande
" Est ce qu'il t'arrive de chanter par moment?"
Wade lui demandait ça , c'est sur ça n'avait rien avoir avec le reste mais lui chantait donc il voulait savoir si sa fille chantait aussi. Il se renseignait et puis, il essayait d'apprendre à la connaitre comme il pouvait | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Davina le regarde
quoi je peux pas Savoir qui est cette fille
Davina le regarde quand il lui demender si elle chanter enfin pas vraiment ele n avait jamais esier
heu j ai jamais vraiment esier de CHanter mais si au revenait a cette chanson allor qui est cette fille | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:16 | |
| "ok"
puis sourit
"J'ai pas vraiment envie de parler de ça" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:19 | |
| a oui ta pas envie de parle de Sa ou de parler de sa Avec moi
Davina etait un peut vexer la qu'il ne veux pas lui dire elle vouler le conaitre mais lui il vait pas vraiment envie de parle de lui donc Davina se cette une nouvelle fois regette pas lui | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:31 | |
| " ça n'a rien à voir avec toi je veux bien parler avec toi au contraire seulement je veux pas parler de ce sujet là en particulier"
Wade se sentit mal à l'aise tout à coup | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:35 | |
| Ouais sa va j ai tros bien conprie
Davina se senter encor une fois abendoner part lui elle avait etait bete de vouloir s avoir de s interaiser a lui elle prend son sec et va vaire les siege pour sintaler et atendre Sam car son pere ne vouler pas lui parle et elle avait pres que envie de pleure | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:37 | |
| Wade se leva et alla vers Davina et s'accroupit devant elle et la regarde puis lui dit
"Bon d'accord! Je vais te dire de qui il s'agit mais je te jure que c'est pas contre toi que je veux pas le dire c'est juste que j'évite toujours d'en parler c'est tout! Je... la personne en question est... ta... mère"
Il la regarda
"voila maintenant tu sais, mais bien sur tu es bien la seule à le savoir désormais" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:41 | |
| Davina le regarde et en revien pas la
ma mere ou la je conprent plus rien
Davina le regarde et elle conprent vraiment rien pourquoi l avoir quitte si sais pour lui ecrire une chanson
mais pourquoi maman tu la quitte il a 20 ans je conprent pas la | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:45 | |
| " Je sais c'est idiot mais bon c'est comme ça c'est tout"
se relève et la regarde
"Disons que... je sais pas trop comment expliquer tout ça" | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:50 | |
| Davina le regarde
tu aime toujour ma mere
Davina conprenait pas pourquoi il avait ecrie une Chanson pour Sa Mere pour Davina regade dans son Sac puis dans son porte feuille et retrouve des paroe quel avait ecrite il a quelque annee et elle regarde son pere
[b]tien j avait ecrie sa il a quelque temps s etait une Chanson mais je l ai jamais chanter je trouve pas la Musique qui aller avec Sa
Qu'elle était belle à t'écouter, Sur ta voix son corps dansait Dans ces dentelles virevoltait L'effet d'un corps de balet. Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu as laissé son corps, je t'en veux.
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas.
Qu'elle était belle à tes côtés Dans son regard je voyais Tu faisais d'elle un conte de fées Sur toi elle se reposait. Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu as laissé son corps, je t'en veux.
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi. Son sourire appelle au secours Il est sans amour.
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas.
PAPA | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 22:59 | |
| Wade prend la feuille puis lit et il se sentit encore plus mal puis regarde Davina
"hum atends!"
il alla vers son bureau puis prend une partition puis regarde Davina
"je crois que j'ai quelque chose qui irait bien avec comme musique!"
Puis il chercha sa feuille ou il avait écrit sa chanson et la trouve et la donne à Davina
"Tiens voila la chanson! Par contre, j'ai pas trop l'air pour le moment j'y travaille"
Pardonne-moi Laisse-moi une autre chance Promets-moi Ne laisse pas les silences Même si on y pense Faire la différence Oh ! Parle-moi Ce bout de ciel Qu'on a laissé s'effacer N'était pas la dernière danse Qui s'est envolée.
Pardonne-moi Si demain tu t’en vas J’irais te chercher Pardonne-moi Je serai toujours là Et je t’attendrai.
{Refrain:} Pardonne-moi Tous les retards Je n'avais rien compris Des mots et des regards Qui ont changé nos vies. Mes fausses illusions Mes erreurs, mes oublis Les mauvaises questions Et tout c' qu'on s'est pas dit.
Pardonne-moi Et même si le monde avance Pour une fois On sauvera l'apparence Comme une évidence Une récompense Oh ! Parle-moi Ouvrir son cœur C'est aussi fermer les yeux Pardonner c'est gagner à deux. Quel que soit l'enjeu.
Pardonne-moi Si demain tu t’en vas J’irais te chercher
{au Refrain}
Pardonne-moi Laisse-moi une autre chance Promets-moi Même si on y pense Pardonne-moi Je n’avais rien compris Pardonne-moi Oh rien compris Pardonne-moi | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 23:06 | |
| Davina lie se qu'il venait mie et elle a les larme au Yeux en lisent cette chanson elle etait vraiment emue part se quel liser la
sais vraiment beau se que tu a ecrie
Davina le regarde elle trouve pas les mot pour dire que c etait beau et aussi que sa la toucher beaucoup | |
|
| |
Wade Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 23:09 | |
| " Merci toi aussi c'est joli ce que tu as écrit"
la regarde et sourit puis quelques élèves arrivèrent dans la salle | |
|
| |
Davina Gellar
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 23:14 | |
| Davina voie les autre arive et ne dit rien et reste ou elle etait mis et regarde si elle voie pas Sam
Merci | |
|
| |
Sam Jones
| Sujet: Re: Cours de Musique Mer 20 Fév - 23:17 | |
| Sam arriva dans la salle de cours et voit Davina et va se poser à coté d'elle et lui dit
"salut ma chieuse préféré"
sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Musique | |
| |
|
| |
| Cours de Musique | |
|