clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cours de Musique

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wade Gellar

Wade Gellar

Cours de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:31

"ok "

regarde Sam Davina et Lucas

"Vous trois je vous colle une heure"

regarde Davina

" Ensuite, fais la différence entre faire le rôle de père et juste faire une remarque là est la différence désolé mais je disais ça juste parce que c'est vrai ton meilleur ami est un crétin car il te laisse seul avec ce type que tu connais à peine et si tu crois que je fais mon rôle de père juste parce que je remarque ça ben on a pas la même conception des choses"

regarde Lucas

"Ensuite, toi je sais pas à quoi tu joue mais à ta place je changerais vite de comportement! Déjà ce matin tu arrives en retard à mon cours et maintenant tu bécote m... Davina sous mes yeux, tu vas un peu trop loin, je trouve! Il s'agirait de changer de comportement!"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:36

Davina le regarde et reste toujour contre Lucas

super une colle ta pas touver mieux

Davina le regarde

et tu parle pas comme sa a Sam ok et ni a Lucas tu le conait meme pas allor vien pas joue je ne sais quoi avec nous et faut moin la paix car tu soule la ou fait rien mal on s enbrasse sais pas interdit

Davina en avait marre la a quoi il joue
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:36

* oula qu'est ce qui lui arrive? il est en manque ou quoi?*

Sam regarde le prof et ça l'énerve un peu là qu'il les colle alors qu'ils avaient rien fait de spécial et regarde Davina

* sa va mal finir je le sens!*
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:40

" Je leur parle comme je veux c'est pas mes potes que je saches mais mes élèves et tout comme toi d'ailleurs et va donc lire le règlement et après tu protestera compris.
En attendant, c'est toi qui est en tort c'est tout! Et t'as raison défends ce mec! C'est sur il est tellement bien qu'il te bécote dans une salle vide, tu parles d'un mec bien! Tout ce qu'il veut c'est t'avoir oui! Viens pas me dire qu'il est bien car je crois être mieux placé que toi pour savoir ce qu'un mec recherche en général et j'ai vraiment pas envie de te voir vivre la même chose que ta mère"

Wade était remonté là

"Alors maintenant tu lâche ce mec et tu sors de cette salle et tu arrêtes de faire n'importe quoi enfin bon quoi que fais ce que tu veux mais viens pas te plaindre après"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:47

Davina le regarde et la sa la soule et va sur Wade et lui en claque une

NE PARLE PLUS JAMAIS DE MA MERE COMME TU VIEN DE LE FAIT CAR SAIS LOIN D AIDRE UNE SALOPPE COMME TU VEUX LE FAIT CROIRE ET PUIS J AI 20 ANS ET NON 14 ANS ET JE SUIS ASSE GRAND POUR S AVOIR QUI EEST BIEN POUR ET QUI NE L AI PAS ALLOR VIEN PAS ME DIRE QUE LUCAS NE L AI PAS CAR TU LE CONAIT PAS OK ARETTE DE JUGER LES GENT COMME TU LE FAIT ALLOR QUE TU NE NOUS CONAIT MEME PAS ET JE RESTERAIT DANS SES BRAS SI J EN AI ENVIE ESQUE SAIS BIEN CLAIRE SA ET TA COLLE TU TE LA MAIS DANS LE CUL CAR JE NE LA FERAIT PAS ET AUCUN DE NOUS NE LA FERA
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:56

Wade la regarde et ne bouge meme pas alors qu'elle lui avait mis une claque et dit simplement

"J'ai jamais dis que ta mère était une Salope c'est toi qui interprète mes paroles là figure toi!
Et tu sais quoi je men fous CASSE TOI ALLEZ VOUS EN TOUS LES TROIS! HORS DE MA VUE!"

Wade était vraiment remonté et en même temps il était blessé qu'elle lui ai parlé ainsi et giflé mais après tout il le méritait pensa t-il après ce qu'il avait fait
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:02

Davina la tete de mul ne bouge pas et reste devent lui

tu croix me fait peux pesque tu te mais a Crier sa ne mecher vraiment pas comme sais etrange et si je veux pas sortire tu va fait quoi dit moi

Davina lui tenait tete elle aller pas lui montre qu'il pouver l inpretioner sa non pas question
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:09

" je te conseille vivement de sortir car je risque vraiment de faire quelque chose que je vais regretter après je le sens mais si y a que ça pour que tu sorte je le ferais alors va t-en"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:19

Davina style de reflechie puis dit avec une sourie Moqueur

Humm Non pas envie et si t me diser plutot se que tu conte fait et que tu regreterait m abendoner desoler mais sa ses deja fait ou allor me regarde comme si j etait rien pour toi sais deja fait aussi donc peut etre me donner la fesse sa saserait vraiment un scoop dit moi tu croix pas et en plus tu renouvellerait tout se que tu n'as jamais fait pour Moi
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:24

Wade commence à en avoir assez là et la tire par le bras et la fous en dehors de la salle et la regarde

"Tu sais quoi tu ressemble bien à ta mère pour ça y a aucun problème t'es son portrait craché et t'es aussi chiante qu'elle et tu peux me reprocher d'avoir gâché ta vie autant que tu veux je le sais déjà donc dis ce que tu veux mais ne dis pas des choses que tu ignore ou encore ne change pas mes propos"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:36

Davina le regarde et se degache de son bras

faut bien resenbler a quelqu'un et a choisir quel chance j'ai de ne pas te resenbler car franchement j aimerait vraiment pas etre a ta place croix moi

puis elle regarde Sam et Lucas

vous venait on a rien a fait ici avec se lache

Davina etait vraiment remonter
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:42

" En attendant tu ne me connais pas alors tais toi!"

en marre de tout ça et fous à la porte Sam et Lucas et ferme la porte derrière eux et va près de sa guitare et la prend et commence à jouer histoire de se changer les idées
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:42

Sam regarda Davina

"je pense que tu devrais sérieusement parler avec lui"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:46

Davina regarde Sam

sa servirait a quoi franchement car je ne vois vraiment pas il eux joue les pere allor qu'il est rien
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:48

" Mais tu peux toujours essayer t'as rien à perdre que d'essayer"

puis entend de la musique et on pouvait entendre une voix aussi

"il chante?"
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:48

wade jouait toujours et commence à chanter l'une de ses chansons

Pour des jours un peu plus longs
J'enfermerai le temps
Pour faire danser l'illusion
Je prie l'indifférence
On a tous une raison
Une saison, un dimanche
Je me suis noyé d'impatience
J'ai caressé le fond

{Refrain:}
Et j'ai dû partir, loin et sans personne
Dis-moi où va ma vie, si j'abandonne

Partir loin de l'espérance
Dis-moi où va ta vie si je m'envole
Pour des nuits un peu moins longues
J'ai appris le silence
Ces mots qu'on dit sans raison
La peur de l'évidence
On a tous une saison
Du vide et de l'absence
J'ai retenu la leçon
Et toi à quoi tu penses

Refrain {x3}
Partir, partir, et j'ai dû partir, partir
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:57

Davina regarde Sam et ecoute mais ne dit rien et regarde Lucas et va pres de Lui et se mais contre lui

je vais plus lui parle il conprent rien et il juge sans rien s avoir et il me soule

elle regarde Sam

allor stp arette de vouloir que je lui parle car sa ne mache pas j ai pas vraiment envie de me prendre la tete avec toi acosse de lui allor j ai vraiment plus envie de parle de lui
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:02

" Bien comme tu voudras j'en parle plus"
soupir puis les regarde et dit

"je vous laisse tranquille ciao"

s'éloigne
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:16

Davina regarde Sam

Samy sois pas encolaire stp

Davina aime pas sa croire que Sam lui en vouler si non elle serait mal tout la journee
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:17

Lucas ne disait rien et regarde Sam qui s'éloigne
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:18

continu de marcher en disant

"je suis pas en colère"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:21

Ok on se vois plus tard allor

Puis Davina se retoune sur lucas et posse sa tete sur son epolle et reste comme sa elle etaiit bien avec lucas
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:24

wAde jouait toujours dans la salle et chantait pour essayer d'oublier tout ça il se sentait vraiment mal
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:30

Davina reste toujour contre Lucas et l enbrasse dans le cous et le regarde

tu veux fait quoi dit moi

Davina le regarde et l enbrasse elle etait tellement bien

moi je conte aller a la chambre

Davina etait tellement bien avec Lucas et l enbrasse a nouveau dans le cous
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:35

la laisse faire et sourit

"humm je sais pas mais si tu veux j'y vais avec toi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 5 Empty

Cours de Musique
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant