clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cours de Musique

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davina Gellar

Davina Gellar

Cours de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:27

Davina le regarde et lui fait un gros Bisou sur sa joue

Salu t mon souvre douleur preferait et Oreiller personelle

Davina le regarde et lui prent le Bras et comme toujour posse sa tete sur son epolle
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:33

la laisse faire et la regarde

"Alors comment va tu?"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:36

super bien et toi toujour fous Amoureux

Davina le regarde et lui tenait toujour le Bras et avait toujour Sa tete Posse contre Sam
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:39

sourit

"ouais toujours"

pense à Morgana puis regarde Davina

"Et toi toujours pas de prince charmant?"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:57

Humm non pas encor pour le moment mais je t ai toi donc Sa va

Davina le regarde et reste comme sa et pence a Lucas pourquoi a lui elle se le demender bien
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:00

sourit

"humm je suis chanceux alors car je t'ai rien que pour moi"

lui fait un clin doeil
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:01

Lucas arriva en cours et se pose à une place libre de la salle et atends que le cours commence et voit Davina avec Sam. Il ne cessait de penser à elle surtout depuis la boite c'était encore pire comme il pensait à elle
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:27

Davina qui justement pencer a Lucas le vois rendrer et ne peux s enpecher d avoir un sourie en le voient elle ne sue pour quoi elle se demender bien se qu'il lui ariver et elle tenait toujour le bras de Sam et regrde Lucas passe sans tros fait atention quel le fixer longement
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:49

Sam voit Davina fixer Lucas et lui chuchote

"toi t'es amoureuse, j'en suis sur"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:00

Davina qui etait toujour entrin de regarde Lucas sort de ses pencer en entendent Sam et le regarde et secout la tete

moi Non pas de se belle atre tu la vue ses un tombeur ses sur meme si il a etait gentie

Davina ne change pas toujour a repoucer tout se quel ne conaiser pas meme si elle etait pas indiferente a Lucas et elle le regarde a Nouveau
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:29

" ha oui? vraimen? dans ce cas pourquoi tu le fixe depuis taleur? et si c'était vraiment un tombeur comme tu le pense dans ce cas il devrait déjà avoir quelqu'un tu ne crois pas? et jusqu'à preuve du contraire je crois pas que ça soit le cas donc tente ta chance car désolé mais ça se voit tu flash sur lui"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:32

Davina regarde Sam et lui tape sur l epolle

mais arette je flashe pas sur lui je le trouve sinpas et rien d autre

Davina diser sa tout en regardent Luas bien ok oui elle etait peut etre bien sous le charme de Lucas

et puis meme si c etait vrai j ai aucune change avec lui il a de l eperence et moi que d aller donc franchement je vois pas comment et puis je suis sur que pour lui je suis juste une fille sinpas et rien d autre
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:47

" hum tu sais je pense que tu pourrais avoir ta chance après tout tu es canon et puis lui aussi te regarde de temps en temps donc.... tente ta chance"

sourit
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:53

Humm ton jugement sur mon n conte pas tu es mon meilleur Amie donc normal tu me trouve Canon mais lui il est juste une conaisent et puis je suis sur que j ai aucun chance et qu'il veux une fille qui sais qu fait moi je sais rien fait allor j ai aucune chance
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:04

" Qui ne tente rien n'a rien! Aller essaie avant de dire ça! T'es trop pessimiste"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:15

oui ses sa et j ai jamais Drague et je suis pas comme toi moi et si tu lui parle gare a toi quoi que tu pourait te rensenier pour moi voir si il a une fille ou quoi o meme un mec qui sais

Davina regarde Sam avec des Yeux suplient
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:22

rigole sur le coup

"j'espère qu'il est pas homo sinon ça serait con pour toi"

sourit

"Bon, je vois que j'ai pas le choix! D'accord, je me renseignerai pour toi! C'est bien parce que c'est toi que je le fais"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:32

Davina le regarde et crie une cous et l enbrasse sur le joue bien sur tout le monde pouver entendre son petit crie

MERCI
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:35

Lucas regarda Davina étonné qu'elle est poussé un cri d'un coup et se demande bien ce qui se passait
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:41

Davina regarde Sam puis elle lui reprent le bras de Sam et regarde Lucas qui etait devent elle , elle ne pouver pas fait sans le regarde elle aime bien lucas mais elle ne s avait pas comment lui dire a Lucas mais crasse a Sam elle aller s'avoir se que Lucas pence d elle
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:54

Lucas repensait à la soirée passé avec Davina et sourit en y repensant
c'était une sacrée soirée n'empêche, il avait pas eu le temps de s'ennuyer ça c'est sur!
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:55

Sam regarda Davina

"de rien miss"

et sourit , il était plutot content pour Davina
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:01

Davina regarde Sam et sourie puis regarde a nouveau Lucas et sourie en pence a se qui s etait passe meme si elle se souvenait de rien mais bon elle aime bien lucas donc elle vouler s'avoir se qu'il pencer d elle et la sonneri retenti et Davina regard sam

parle lui la maintent stp

Davina entent pas de reponse et se leve et sort de l Amphie et atent Sam dans le Couloir pour voir se qu"il aller lui dire
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:12

* ha ha très drole je sais meme pas quoi lui dire à ce mec!*

se lève après avoir rangé ses affaires et va près de Lucas

"salut! ça va? je pense que tu te rappelle de moi vu le 1er cours qu'on a eu avec Davina devant tout l'amphi"

sourit et atends pas qu'il reponde et ajoute

"J'ai appris que t'es allé en boite dernièrement et que t'y a vu Davina!"
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:14

Lucas rangeait ses affaires quand Sam arriva vers lui et lui parle et il le regarda et dit

"heu.... oui c'est exact!"

se demande bien pourquoi il venait lui parlait tout d'un coup alors qu'ils ne se connaissaient pas et qu'il avait jamais pris la peine de venir lui parler jusqu'à maintenant

" écoute, j'ai rien fais à Davina, je sais pas ce qu'elle t'as dis mais j'ai rien fais"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique - Page 2 Empty

Cours de Musique
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant