clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2ème cours d'Anglais.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Jones

Sam Jones

2ème cours d'Anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:03

"ouais on va étudier un texte qu'il distribue"

regarde Davina

" t'as fais quoi hier soir? t'as l'air fatiguée?"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:12

Davina reste contre lui et ferme les yeux

je suis aller en boite et me souveint plus de se que j ai fait tout se que je me rappelle ses de la Vocka et un super beau Blond pour le reste je sais plus et puis j avait pas mon oreille personnelle donc j ai pa bien dormses dernier temps

Davina etait toujour contre Sam et lui sera le Bras
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:14

la regarde surpris

"toi? tu as bu? pourquoi t'as fait ça? Et tu te souviens de rien? purée Davina, tu pouvais pas faire un peu plus atention! Imagine qu'il te serait arrivé quelque chose d'ailleurs j'espère que t'as rien eu et que cet enfoiré en a pas profiter car je vais le démonter!
Tu te souviens au moins du mec?"
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:15

Lucas arriva il était en retard, il avait pas trop dormi cette nuit et puis le réveil avait donc été dur et il s'était un peu oublié donc il arrive devant la porte et toque à la porte et attends une réponse
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:20

entend frapper à la porte et dit

"Yes! Come in!"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:25

Sam Jones a écrit:
la regarde surpris

"toi? tu as bu? pourquoi t'as fait ça? Et tu te souviens de rien? purée Davina, tu pouvais pas faire un peu plus atention! Imagine qu'il te serait arrivé quelque chose d'ailleurs j'espère que t'as rien eu et que cet enfoiré en a pas profiter car je vais le démonter!
Tu te souviens au moins du mec?"

Davina le regarde

je sais pas pourquoi j ai fait sa et oui je me souvient du mec il partage notre chambre le Blond avec ses yeux bleu qui ne parle jamais et qu'on va pas souventet puis tu etait pas la je devait fait quoi reste enfermer

Davina avait dit la fin comme un reproche car dans un sence elle en vouler a Sam d etre plus avec Sa mere qu'avec elle et sa lui fesait bizard meme si elle ne le diser rien car elleuler qu sa mere sois heureuse et si s etait avec Sam allor Davina all fait avec meme si elle voutre passe plus de temps avec Sam
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:26

Lucas entends le prof et entre et va près de lui et lui dit

"Bonjour! Excusez-moi pour mon retard..."
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:28

Davina le regarde

je sais pas pourquoi j ai fait sa et oui je me souvient du mec il partage notre chambre le Blond avec ses yeux bleu qui ne parle jamais et qu'on va pas souventet puis tu etait pas la je devait fait quoi reste enfermer

Davina avait dit la fin comme un reproche car dans un sence elle en vouler a Sam d etre plus avec Sa mere qu'avec elle et sa lui fesait bizard meme si elle ne le diser rien car elleuler qu sa mere sois heureuse et si s etait avec Sam allor Davina all fait avec meme si elle voutre passe plus de temps avec Sam
[/quote]

" J'ai jamais dis que tu devais rester enfermé seulement je comprend pas pourquoi tu as bu alors que tu ne tiens pas à l'alcool!"

voit Lucas

"Tiens justement voila ton nouveau pote"
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:30

Wade regarda Lucas sévèrement

"Bien"

dit-il quand il eut fini de lire le mot pour son retard

"Pensez un peu plus à vos études au lieu de vous amusez et d'etre incapable de vous lever ensuite! Si vous vous moquez de vos études et préférez vous amusez ne venez pas du tout si c'est l'inverse prouvez le car là c'est mal parti! Pour cette fois ça passe, la prochaine fois, je ne vous accepte pas en cours compris! Bien allez prendre une feuille et allez vous assoir"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:33

Davina le regarde

Bien je l ai fait et je uis majeure et j ai le droit de boire si je le veux et puis il a rien fait quesqu'il te prent te jalous ou quoi je te fait pas de crise parsque tu passe du temps avec Julie Allor va pas Me Souler avec leait que je fait de nouvel conaiser

bien oui elle avait changr le nom de sa Mere pour pas que les autre entent et elle Lache Sam et prend son Sac et se mais derier car la Sam la souler en plus il lui prenait la tete pour rien elle ne fesait pas de Crie parsqu'il passe du temps avec Sa mere elle ne diser rien et lui il etait la a lui fait la morale
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:36

Lucas alla prendre une feuille sur le bureau puis monte vers une place libre et en trouve une juste à coté de Davina là ou elle venait de se mettre et il sortit ses affaires et retire sa veste, il portait une chemise blanche dont deux boutons étaient défaits donc on pouvait voir son torse et il portait un jean avec puis une veste qu'il retira il était assis de coté sur sa chaise quand il la retira donc face à Davina
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:38

* ben voyons c'est encore moi qui est tort pfff!*

soupir et suit le cours il avait pas envie de parler à Davina là elle l'avait soulé
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:41

Davina etait toujour derier et elle voie Lucas arive et elle voie que ses bouton son ouvaire elle regarde et sourie puis regarde devent elle elle ne vouler plus parler a Sam elle etait vriament degouter qu'il lui parle comme sa elle etait vraiment en couler contre lui et elle tape avec Son Stylo sur la Table elle etait en colerait la
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:43

Lucas se remit comme il faut après avoir ôté sa veste et prend un stylo et ne sait absolument pas ce qu'il fallait faire là
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:45

" Well, read the text and and answer the first three questions"

Wade s'asseya sur son bureau en attendant
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:48

Davina le regarde Devent elle et elle etait dans ses pencer quand sa sonne Davina n atent meme pas que son pere dise quoi que se soir et prend son Sac et sort de l amphi elle etait vriament remonte contre Sam et ne l atent meme pas s etait bien la premiere fois e Davina prenait une petit dispute au serieux mais la elle le fesait et continu son chemain et va dans le couloir en sortent elle avait Bouculer Lucas et s etait meme pas ecuser elle prenait vraiment la Fuite la
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:52

Sam range ses affaires et suit Davina et la rattrappe et lui crie

"OH JE PEUX SAVOIR CE QUI TARRIVE OU TU COMPTE ENCORE FUIR LONGTEMPS"
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:55

Lucas range ses affaires puis se fait bousculer par Davina et la voit qui sort en hâte et comprend pas trop ce qu'elle avait puis il sortit ensuite de la salle
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:56

Davina le regarde

A PARSQUE SES ENCOR MOI QUI EST UN PROBLEME ALLOR QUE SAIS TOI QUI ME REPROCHE D ETRE SORTIE ET D AVOIR FAIT LA FETTE MAIS SAIS VRAI TU DOIT ETRE LE SEUL QUI PEUT FAIT DES NOUVELLE RENCONTE ET MIOI JE DOIT RESTE TRANQUILLE LE TEMPS QUE TU LA DESIDER MAIS DESOLER SA MACHE PAS

Davina en avait marre la et le regarde

allor si tu pairmer je vais aller me calmer avent que je ne dise des chose que je pourait le regretter
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:59

" OH ARRETE J'AI JAMAIS DIS SA! JE TE REPPROCHE RIEN DU TOUT SEULEMENT TU VIENDRAS PAS TE PLAINDRE SI UN MEC PROFITE DE TOI PARCE QUE TETAIS COMPLETEMENT IVRE!"

Sam était trop énervé là

"Et si t'as un problème que je sorte avec ta... julie VA Y DIS LE! Mais, me mens pas Davina! Je veux que tu sois franche avec moi car je tai toujours tout dis et j'ai toujours été franc avec toi donc si tu as un problème avec ça dis le!"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:04

Davina le regarde et la il tape ou sa fesait mal et elle le regarde

j en ai rien a Foudre de ton Histoir avec JULIE tu fait se que tu veux ok sais pas mais a fait mais vien pas me fait chr parsque je suis sortie et que j ai un peux bue et de tout Fasont je ne croix pas que Lucas sois comme sa ok allor vien pas me souler et me fait la Moral car juste pour info Julie et plus profituse que les autre et je sais de quoi je parle
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:08

" parfait! sur ce bonne continuation avec ton cher Lucas"

Sam était trop énervé et prefere partir
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:12

TEMPS FAIT PAS JE VAIS PAS ATENDRE APRES TOI POUR SA IL A BIEN LONTENT QUE J ATENT PLUS DE PUIS QU ON EST DANS SE PUTIN DE BAHU

Davina prend son Sac et sort elle en avait tros marre la et en plus elle se facher aiment avec Sam se qui etait vraiment jamais arive et elle sort et va dans un coin ou elle serait tranquille pour craquer conplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème cours d'Anglais.   2ème cours d'Anglais. - Page 2 Empty

2ème cours d'Anglais.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2