clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Education Sexuelle Avec Morgana Chase

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

Education Sexuelle Avec Morgana Chase Empty
MessageSujet: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:28

Morgana Arive dans l Amphi ou elle aller donner cour a sa premier Clase elle etait tellement fiere elle prepare ses petit ficher et bien sur elle se posse sur son Bureau regardent l anphi conplement vide et que d'ici quelque temps elle sera renplie d eleve de tout age et elle arait aussi sa fille dans sa classe en pencer a elle morgana sourie elle porte un robe rouge qui la mette fortement en valeur et elle avait ses long Cheveux qui lui retombe sur les epolle
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:33

Sam avait finit par trouver la salle de son premier cours. Et rien de tel que de commencer l'année avec un cours d'éducation sexuel ce qui faisait un peu rire Sam au fond.

* Je me demande comment est la prof!*

Il arriva donc devant la porte de la salle et entre à l'intérieur et voit qu'il n'y a encore personne assis dans l'amphi il était le premier puis il vit une jeune femme assise sur le bureau et il la devisage de haut en bas et reste quelques secondes bouchebée

* Alors là si c'est la prof , je sens que les cours vont me plaire!*

Puis il finit par dire

"Bonjour!"

avant d'aller dans les gradins de l'amphi pour aller se poser à une place
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:37

Morgana qui etait entrin de rengerdes chose sur le Bureau pour les cour Morgana entent quelque entrer dans l Amphi elle regarde et elle vois un Jeune homme Morgana le regarde de haut en bas aussi discrettement aussi puis elle que le Jeune Homme etait dos a elle Morgana se secout la Tete elle ne pouver pas sa non

*arette Morgana tien ta promese les garcon ces fini*

Morgana se dit sa a elle meme mais ne peux lever les yeux vaire le garcon quand se lui si la Salut

Bonjour
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:39

Davina arive dans la Saller elle Chercher Sam quand elle le vois elle va pres de lui bien sur elle avait vue sa mere elle lui avait fait un sourie puis elle grinpa et regarde Sam

esper de Grand duduche tu s avait pas m'atendre je t ai chercher dans tout le bahu

Davina se Posse acoter de lui et lui mais une tape sur l epolle quand d'autre eleve arive
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:42

Sam qui avait sorti ses affaires voit Davina arriver quand il relève la tete car il avait posé son sac par terre et elle lui mit une tape

"Aie! Hey c'est bon calme toi! Je te ferais remarqué que j'ai bien atendu 20minutes devant le bahut et je t'ai pas vu donc voila je suis rentré chercher la salle!"

la regarde

"tu m'en veux?"
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:44

Lucas arriva en classe c'était la rentrée et il avait bien l'intention de reussir son année quoi qu'il arrive! Il arriva donc dans la salle d'amphi, il portait un jean et une chemise blanche par dessus et des baskets blanches il avait une chaine autour du cou puis il avait posé ses lunettes de soleil sur sa tete et il entra et voit la prof

"bonjour"

dit-il en passant devant puis il alla se poser à une place libre sans trop preter aux autres personnes qui étaient deja là
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:46

Davina le regarde

Ouai ouais ou plutot je vouler voir la prof sans toi pour voir si elle est canon grand pervaire

Davina aime tros enbete Sam elle adoret le fait chier et elle sans priver pas et elle le regarde

ta de la chance que je t adort

Davina lui tira la langue
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:48

"oh je te permets pas je suis pas pervers loin de là"

lui tire aussi la langue

"t'inquiète moi aussi je t'adore"

sourit puis il regarda devant lui et voit un mec entrer mais regarde ailleurs et son regard se posa sur la prof

* n'empeche qu'elle est vraiment canon la prof!*

Sam ne pouvait s'empecher de la regarder
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:50

Morgana regarde et la salle se renplie tout le monde etait enfin la elle ferme la porte de l amphie et regarde tout les eleve

allor tout d abort bien venu je suis votre prof Mamoicelle Chase et ici ses le cour d education sexuelle beaucoup d entre vous va pence que se cous va parle de Sex pas pas toujour nous allor aussi parle des Maladie qui se trenmer vie au Sex et aussi les risque qu'on peux avoir en aient des raport non protege et se quelqu'un peux me dire quel son les risque

Morgana regarde ses leve et personne ne s'enble pres a repondre Morgana prend sa Fiche avec les Non des eleve et dit au hassar

Monsieur Jones vous pouver repond
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 16:54

Sam qui la fixe toujours sursaute en entendant son nom

* bien sur faut que sa tombe sur moi!*

" heu... hé bien, il y a le risque d'avoir un enfant sinon pour ce qui est des maladies de ce que je sais on peut choper le sida par exemple et bien d'autres"

Sam jette un oeil de coté à Davina

* non mais pourquoi faut que sa me tombe dessus?*

puis regarde la prof
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:01

Morgana ecoute son eleve et voila il dit Justement se que Morgana vouler les garcon tout les meme

oui tout a fait il a le risque de grosse non desire et justement en parlent de Grosse les fille von etre d acort avec Moi la plus part des Garcon il sorte avec un fille et quesqu'il se passe sutout a faut Sage au a des raport on se protege pas et puis paf la fille tombe enseinte

Morgana se racle la gorche car elle conait parfettement se sujet

mais esque vous s'avier qu'un fille qui na jamais heu de raport et quel le fait la premier fois peux avoir plus de risque de tombe enseinte et plus vite a son premier raport por quel resont ses tres sinple deja elle ne prend aucun moin de contrasetion et puis les mec se dit elle la Jamais fait je risque rien et desoler les garcon mais ses la tout le probleme car vue que ne fait pas de calcul et rien ele ne sais a quelle moment ele Ovule donc elle tombe enseinte

encour un exenble

Monsieur Jones et Mamoicelle Gellar et aussi Monsieur Smet venait ici si vous vouler bien
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:06

Sam écoute la prof mais il était pas d'accord avec elle

" ben voyons ça c'est la meilleure!"

* pis qu'est ce qu'elle nous veut?*

Sam regarde Davina intrigué
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:07

Davina le regarde et rigole et se leve et desent pres de sa mere mais avent elle dit a Sam

au si que ses vrai se quel dit

Davina toujour dac avec sa maman non mais elle se retrouve acoter d elle biensur elle fesait comme si elle ne conaiser pas Sa Mere
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:15

soupir puis se lève et descend donc en bas rejoindre Davina et se sent pas trop à laise devant tout le monde car bon il y a avait quand meme pas mal d'élèves devant eux.
Il atendit donc de voir ce qu'allait faire la prof et essai de pas trop la regarder
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:16

Lucas entend son nom et se demande bien ce que lui veut la prof puis se lève de sa chaise et descend les gradins et se retrouve vers Davina et Sam qu'il ne connaissait pas et atend de voir ce qui allait se passer et ne prete pas atention au reste de la classe
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:23

Bien allor Monsieur et Mamoicelle se que l on va fait ses que Mamoicelle Gellar Sort avec Monsieur Smet de Puis aller on va dire 6 mois et comme tout couple il on heu des relation et Donc il arive a un stade de leur relation que tout le monde peur appelle critique si se n'ai pas panique abort pour les Garcon la jeune fille a du retard et elle fait un teste elle va voir son Gynico et le dinostique tombe elle est belle et bien enseinte de 2 mois

allor Mamoicelle Gellar vous devent anouser la Nouvelle a votre Petit Amie qui est Donc Monsieur Smet et ne vous en fait pas Monsieur Smet reagiser comme vous le ferait vraiment la meme chose pour vous mamoicelle Chase

Morgana trouver sa drolle de touour dire Mamoicelle a sa fille puis Morgana regarde Sam qui aller un peux ailler et perdu

allor Monsieur Jones on va fait la meme Chose mais cette fois en disent que votre relation ne dire que de puis 3 mois et donc votre petit amie vien vous die quel est enseint et ne prette pas atention a la reation de l un ou de l autre reagiser vraiment en votre ame et consience

Morgana se recule

Bien on commence avec Monsieur Smet
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:26

" heu... on est obligé de faire ça? pis je crois pas que j'arriverais à faire comme si c'était vrai et donc reagir comme je le ferais car bon là c'est rien d'autre que virtuel"

regarde la prof puis Davina et son regard sarreta quelques secondes sur la jeune fille

* joli!*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:30

Oui ses juste pour montre et puis pencer que cette Jolie Jeune fille et votre petit Amie sa ne va pas etre dificile si

Morgana le regarde en Croisent les Bras
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:32

" Soit dit en passant la fille s'est pas tellement inquiètée car elle est enceinte de deux mois je sais pas mais si en deux mois elle a du retard elle s'est inquiètée bien avant logiquement non? Enfin c'est une simple constatation"
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:34

Morgana Chase a écrit:
Oui ses juste pour montre et puis pencer que cette Jolie Jeune fille et votre petit Amie sa ne va pas etre dificile si

Morgana le regarde en Croisent les Bras

" jai pas dis que c'était dur"

* ça y a aucun soucis mais bon!*

entend la remarque de Sam et rit sur le coup , plusieurs avait eclaté de rire aussi
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:35

*ok cool sa comme deja bien elle de ses idee elle et en plus de sa l autre lui tien tete si qui va pas arenger les chose la conaisent sais un tete de mulle ma mere*

bien on a plus ca le fait sa va pas nous tuer

Davina regarde le jeune homme devent elle et elle le trouve pas mal mais ne fie rien et detoune la tete

Bien Davina entent Sam et le regarde

allor toi tes pas un mec pour rien juste pour te dire les fille peux etre regler en etent enseinte le premier moi et pas le deuxieme

elle le regarde et lui fait un grand sourie pour se moque de lui
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:38

" oh excuse moi d'ignorer ce petit détail là! Je suis pas medecin et encore moins gynéco donc désolé je peux savoir!"

la regarde et sourit

"Aller va y je ten prie fais donc ce petit exercice"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:41

Morgana regarde le grand dader acoter d elle et entent Davina et la celle qui se retien pour ne pas eclater de rire mais se retein

eet si on arette de se Chicanier sur le meilleur Moin de fait le cour et que vous fait se que je demende
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:44

Lucas regarde Davina et Sam et atends, il aurait préféré que ça tombe sur quelqu'un d'autre que lui car il savait vraiment pas comment il reagirait dans une situation pareil. Il regarde à nouveau Davina, il la trouvait vraiment belle
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase EmptyVen 1 Fév - 17:44

Davina regarde Sam et lui fait un crimasse pis regarde l autre garcon et veux fait chier

Cherie je suis enseint et tu es le Pere car je doit te dire que j ai coucher avec la mointer de la ville et vue les calcul ses toi le pere et aussi tu es le seul que j ai pas fait payer

Education Sexuelle Avec Morgana Chase
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant