clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Morgana chase cour d education sexuelle

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davina Gellar

Davina Gellar

Morgana  chase cour d education sexuelle Empty
MessageSujet: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyMer 6 Fév - 19:56

Davina arive devent la classe avec Sam elle lui tenait le Bras et l enbete encor pour s avoir ou il avait passe la soiree de hier vue qu'il etait pas rendre dans leur CHambre

Aller mon petit cherie Samy dit moi avec qui tu etait hier soir comme elle s apelle dit le moi

Davina le regarde avec un regarde suplient elle vouler vraiment s avoir se que Sam avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyMer 6 Fév - 23:51

Sam regarde Davina et sourit

"Mais de quoi tu parles! Je t'ai deja dis qu'il n'y a personne! Alors arrete un peu!"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyMer 6 Fév - 23:53

Morgana etait a son Bureau et Vois Sam rendre avec Davina et ne dit rien et sourie en repencent a sa soiree avec Sam mais peferait le metre de coter et prepart son cour Morgana avait un peut de mal a se consendrer la
https://cleverunivercity.1fr1.net
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyMer 6 Fév - 23:55

Davina le regarde

Ouais je vais te Croix Monsieur Jones je suis sur qu'il a quelqu'un ta pas onte de me trompe comme sa

Davina aime tros enbete Sam et en plus elle ne se douter pas que Sam etait avec Sa mere donc elle continu son delir

Je pencer que tu m aimer vraiment celle traitre
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyMer 6 Fév - 23:57

regarde Davina

"hey on est pas ensemble que je sache miss Gellar et puis j'ai personne! Sale petite curieuse va! J'ai encore le droit d'avoir ma vie privée"

* j'ai passé une superbe soirée avec la prof comme si j'allais te le dire!*
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:02

Davina le regarde et fait comme si elle etait en colerait elle aime tros charier Sam

a Ouais d accort au fait je suis la que quand ta besion ses sa tes bien un Mec tien

Davina se posse et fait comme si elle etait en colerait elle aime tros charier Sam et lui fait la tete enfin fait senblent et boude dans son coin

je veux meme plus te parle
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:04

Morgana ententer pas Vraiment se que Sam diser mais Parconte Davina elle l entender vraiment bien vue que celle ci crie bien Ouais elle tien de Sa mere La Morgana se sent vraiment mal elle se diser quel c etait fait avoir et que sam se moque d elle en plus il etait avec Sa fille Morgana sans Vouler et atent que tout le Monde sois rendre elle se diser vivement que se cour se fini
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:07

Lucas arrive en classe en jean basket tee shirt casquette et sac à la main et rentre et se pose à une place libre et atend que le cours commence et voit Davina et jette un oeil sur elle
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:08

Davina Gellar a écrit:
Davina le regarde et fait comme si elle etait en colerait elle aime tros charier Sam

a Ouais d accort au fait je suis la que quand ta besion ses sa tes bien un Mec tien

Davina se posse et fait comme si elle etait en colerait elle aime tros charier Sam et lui fait la tete enfin fait senblent et boude dans son coin

je veux meme plus te parle

Sam la regarde et soupir

"Pfff n'importe quoi toi non mais franchement! Tu vas pas me faire toute une histoire parce que je suis sorti hier soir"'
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:11

Davina le regarde et lui tire la Langue

Si je veux s avoir tu e cache quelque chose salle gosse

Davina vouler s avoir donc elle fesait tout pour le fait parle
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:13

Morgana qui etait a son bureau et regarde Sam et Davina

bien j aimerait que tout le monde se taise et que je puis commecer mon cour allor les seane de Menage sais pas dans ma Classe

Morgana n avait pas fait atention au ton quel avait prie en disent sa
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:20

Sam la regarde surprit puis regarde Davina et soupir avant de regarder à nouveau Morgana

"hey, c'est pas ce que t..vous croyez"

il avait failli la tutoyer
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:22

Morgana le regarde

se que je croix et se qu'il se passe ne me regarde pas j aimerait fait mon cour poin

Morgana parler vraiment sechement la elle n aime pas qu'on la prenne pour une conne et la elle se fesait vraiment un film entre Sam et Davina
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 0:29

* Super! Elle est surement entrain de se faire des films là c'est pas gagner!*

Regarde Morgana et préfère pas insister et puis de toute façon il ne pouvait rien dire en cours car personne ne savait pour eux et il valait mieux pas qu'il parle car on finirait pas comprendre et il voulait pas que Morgana soit viré par sa faute
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 16:07

Davina ne conprenait rien la et ne dit Rien et atent que le cour commence car elle vouler que le cour se fini tres vite pour Cuisner encor Sam elle vouler S'avoir se qu'il avait fait hier Soiree et ou il avait passe la Nuit aussi et elle lui chuchotte

aller dit Moi ou tu etait mon Samy Cheri aller dit moi elle s applelle comme
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:12

regarde Davina agacé et lui chuchote

"je ne te dirais rien car j'ai rien à dire ok"

soupir

*elle va pas me lacher je le sens!*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:16

Morgana etait sur le poin de comencer son cour quand elle les voient encor Parle

Mamoicelle Gellar Monsieur Jones vous resterait apres Mon Cour vue que vous aime depadre de votre couple en publique

Morgana etait vraiment agacer et surtout elle sent vouler a elle meme d avoir pue Croire quel pouver vivre quelque chose avec un eleve elle se diser quel etait vraiment bete
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:18

Sam regarde Morgana quand elle parla d'eux et s'énerve encore plus là

"oh c'est bon j'ai rien dis et pis c'est pas ma copine que les choses soient claires"

* Elle va quand meme pas croire que je sors avec Davina, je reve là!*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:21

Morgana le regarde et sa lui monte encor plus qu'il reponde devent tout le monde

peut un porte Monsieur Jones vous etez dans un classe et non dans un cour de regret allor vous reglerait se problement apres les cour et je ne changerait pas que je dit que je veux vous voir vous est votre amie
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:24

Sam a en vraiment marre là et se retient pour ne pas se casser du cours tellement ça le soulait.

* Super! Je suis sur qu'elle me croit pas! pfff!*

"Sans blague!"

Sam ne pu se retenir ça lui avait échappé, il était énervé là
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:26

Davina regarde Sam puis sa mere bien oui elle se demender bien pourquoi elle etait aussi enerver elle devait encor avoir eu des movaise Nouvelle comme toujour et elle passe sa coler sur SAm le pouvre en plus qu'il reponder sa pouver pas arenger tout les chose
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:28

Morgana s enerver vraiment la et elle regade tout la Classe

Bien tout le Monde dehaure le cour et anuller sauf vous Monsieur Jones je vais vous aprendre les resper

*ses pas parque tu ma sauter que tu peux tout te permette ses moi qui te le dit *

Morgana etait vraiment remonter la elle ne suporter pas qu'on lui reponde comme sa
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:31

Lucas avait regardé la prof et sam parler et fut un peu surpris qu'il lui reponde comme ça et la prof leur dit de sortir et Lucas n'allait pas se plaindre ça lui faisait une heure de libre donc il rangea ses affaires et se dirige vers la sortie et sort
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:32

" hein, le respect non mais alors là c'est une blague! J'ai rien fais!"

Sam était vraiment énervé là et regarde les autres qui sortaient de la salle et ne bouge pas de sa place pour autant toujours aussi remonté
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle EmptyJeu 7 Fév - 20:38

Morgana regarde tout le monde sortire et une fois l amphi vide elle regarde Sam elle etait vraiment encolerait

de un je suis ton prof de deux me prend pas pour une conne et de troix je sais pas pour qui tu te prent pour me parle sur se ton ok tu ma sauter et tu tes bien payer ma tete j ai vraiment etait conne mais bon je pouver que le prevoir les mec tout les meme une fois qu'il on heu se qu'il vouler le reste on sen moque conplement allor arette ton baratin en disent quel est pas ta copine ok car elle n aurait pas fait se quel a fait

* en plus ses ma fille et je le conner bien *

Morgana chase cour d education sexuelle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant