clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Morgana chase cour d education sexuelle

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davina Gellar

Davina Gellar

Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:40

Davina s en doute quel la elle anulle tout sa se voier quel etait remonter elle se leve et sort de la classe elle regarde le Jeune homme blond sortie elle ne le conaiser pas vraiment et elle sort et va dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:46

la regarde énervé et bouge meme pas de sa place et éclate de rire en l'entendant

"Alors là j'hallucine!"

* elle est jalouse c'est pas possible!*

"De un je sais que t'es mon prof de deux désolé mais tu ma cherché là et de TROIS
CEST PAS MA COPINE OK! C'est ma meilleure amie là est la différence et elle me soule depuis ce matin pour savoir ou j'étais et ce que j'ai fais seulement je lui ai rien dis et elle est bien décidée à me gaver pour le savoir et ensuite si j'ai pas le droit d'avoir d'amies ben fallait prévenir! Seulement, meme si t'es jalouse, jamais je ne laisserais Davina à part car c'est ma meilleure amie et c'est bien la seule personne avec qui je m'entends super bien et à laquelle je tiens, elle est comme une soeur pour moi! La soeur que jamais eu alors viens pas croire je sais pas quoi! Et elle me charie tout le temps et tout le monde je suis sur dans ce bahut croit qu'on est ensemble vu comme on se comporte les deux mais on est loin d'etre ensemble! Et j'en ai marre des préjugés! Je suis loin d'etre comme tous les autres mecs figure toi!Et en atendant c'est qui le premier qui a sauté sur l'autre?"

soupir puis range ses affaires et prend son sac et se lève et fais pour partir

" Mais, à part je suis qu'un abruti! Sur ce bonne journée! J'ai plus rien à dire, après tu pense ce que tu veux!"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:50

Morgana le regartde et lui atrapa le bras et l enbrasse se splus fort quel et passe ses Bras autour de son cous et elle le sera en meme temps
https://cleverunivercity.1fr1.net
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:52

Sam n'a pas le temps de réagir qu'elle l'embrassait et il se laissa faire et prolonge tendrement son baiser puis la regarde

" Je dois considérer ça comme des excuses"

dit il sans le moindre sourire , il lui en voulait encore de s'en etre pris comme ça après lui
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:09

Morgana regarde Sam elle ne s'avait pas quoi dire a Sam elle ne s avait pas quoi Lui dire elle se trouve ridicule d avoir reagie comme sa elle le regarde et reste contre lui

Desoler j aurait pas du te parle comme sa

*ouais mais ses Ma fille et sa ma enporte et sa je peux pas te le dire pas encor *

Morgana baissa la tete elle ne s avait pas quoi dire elle etait vraiment Genaie de son conportement
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:03

Sam la regarde et lui relève la tête pour qu'elle le regarde

"C'est bon, je te pardonne! Mais, dorénavant, évite de t'en prendre à moi comme ça!
Et puis je suis très bien avec toi donc je ne vois pas pourquoi j'irais avec une autre alors que j'ai déjà une personne tout à fait exceptionnelle qui n'est autre que toi!"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:09

Morgana le regarde et sourie elle etait bien avec Sam elle ne pencer vraiment pas quel pourait resentire des sentiment aussi fort pour un Garcon surtout que se Garcon etait le Meilleur Ami de sa fille se qui conpliquer un peux les chose car Morgana devait se montre prudent pour pas que Davina lui posse des question

moi aussi je suis bien avec toi mais je croix qu'on devrait garder sa pour nous pour le moment car si le dirlo l'aprent je serait virer et toi aussi je sais que je te demender beaucoup en te disent se la et que sa ne doit pas etre facile pour toi
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:23

Sam la regarde et savait très bien qu'elle lui aurait dit tôt ou tard il s'y était attendu

"J'avais pas l'intention de le dire à qui que ce soit même pas Davina elle ma soulée toute la matinée pour savoir ce que j'ai fais hier soir et je lui ai rien dis! Je sais très bien ce qui se passera si ça se sait donc t'inquiète pas, je ne dirais rien"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:30

Morgana le regarde et passe une Main sur sa joue

Merci mais je peux pas te demender sa tu a le droix de te promenait avec la fille que aime sans te cacher je suis egoïste de te demender sa meme si je suis tros bien avec toi
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:39

" Je préfère encore cacher le fait que je suis avec toi plutôt que de te perdre ou que tu sois virer par ma faute"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:48

Morgana le regarde et sourie et regarde Sam et caresse sa Joue et le regarde et l enbrasse tendrement sur les levre

Merci Sam moi aussi je veux etre avec toi

Morgana etait tellement Bien avec Sam et continu de passe une Main sur sa Joue en plus la porte de l Amphi etait ferme donc il avait pas de risque qu'on les vois Morgana etait tellement bien avec Sam
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:00

sourit et la laisse faire et prolonge tendrement et la regarde

"Je devrais peut etre y aller sinon Davina va se poser des questions même si je préférais rester ici avec toi"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:10

Morgana qui etait toujour contre Lui le regarde

Humm et si je ne veux pas te laisser partire tu va fait quoi

Morgana le regarde elle etait tellement bien avec Sam et passe une mains dans son dos elle etait tellement bien elle aime etre contre Sam et Glice sa main sur ses Fesse elle etait tellement bien et ne prenait plus atention a ou elle etait et l enbrasse dans le cous
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:26

"heu bonne question"

la regarde et la laisse faire

" je pense pas que ça soit une bonne idée"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:45

A oui et pourquoi sa dit moi

Morgana le regarde et passe toujour une main sur ses fesse elle etait tellement bien dans ses Bras et lui fait des Petit Baiser sur ses levre et Glica aussi sa Langue sur sa Levre superieure elle etait tellement bien elle aime Sam elle n en douter plus elle etait tellement bien et elle vouler le garde avec elle
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:48

se laisse faire et l'embrasse tendrement avant de lui dire

" parce qu'on est légèrement dans un endroit ou quelqu'un peut débarquer à tout moment donc voila pourquoi c'est pas une bonne idée"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:52

Humm Ouais et sais bien domage monieur Jones

Morgana le regarde et reste toujour contre lui elle etait si bien

tu fait quoi cette apres Midi si tu na pas cour tu pourait passe cher moi enfin si tu en a envie
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:57

" cet aprem je crois bien qu'on a qu'une heure de cours voir pas du tout donc il est possible que je puisse effectivement passer, il faut que je vois"

* car Davina risque de ne pas lâcher pour savoir pour hier donc faut que j'arrive à me tailler en douce*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:08

et si tu aller pas en cour et que tu rendre avec moi tout suite monsieur Jones

Morgana etait tellement bien avec Sam elle vouler passe le plus de temps posible avec Sam elle le regarde dans les yeux et lui possa des tendre Baiser sur les levre

et si tu veux ou peux aller a la plage
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:47

la regarde

"humm c'est une bonne idée"

sourit

"Mais tu crois pas que ça risque quelque chose?"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:52

Humm se qui se passe en dehort de l'univercité ne regarde pas le directeur ni meme les eleve

Morgana regarde Sam et passe ue Main sur Sa Joue

et puis j ai envie de passe du temps avec toi et sa personne ne poura m enpecher de le fait
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:39

sourit

"moi aussi je veux passer du temps avec toi"

l'embrasse tendrement

"mais faut que je passe prendre mon maillot aussi avant d'y aller"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:43

Pourquoi un Maillot qui te dit que ...............

Le regarde et lui chuchotte dans l oreille

garder sur toi bo brun

Morgana le regarde et l enbrasse tendrement puis le regarde et passe une main dans son dos elle etait tellement bien avec Sam
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:45

sourit et la laisse faire et prolonge tendrement

"ok je vois mais je te préviens je suis pas contre si on est dans un coin que les deux"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Morgana chase cour d education sexuelle   Morgana  chase cour d education sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:54

humm mais dit moi vous etait timide Monsieur Jones

Morgana le regarde et sourie elle etait vraiment bien elle aime etre contre Sam et puis elle vouler passe se moment avec lui et elle conaiser un petit coinou il serait tranquille rien que les deux

Morgana chase cour d education sexuelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant