clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Education Sexuelle Avec Morgana Chase

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Smet

Lucas Smet

Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:51

Lucas la regarde et se dit que là , heureusement que tout ceci n'était pas réel car une copine pareille ne lui plairait surement pas pis prefere jouer le jeu au moins il serait tranquille ensuite et se retient pour ne pas rire aussi. Il la regarde et lui repond

"QUOI??? Tu plaisante j'espère! C'est pas possible! ça fait 6mois qu'on est ensemble et là tu te ramène comme une fleur pour me dire que tu ma trompé je ne sais combien de fois et qu'en plus t'es enceinte! Y a une chance sur je sais pas combien que je suis le père et t'ose me dire que c'est moi le père? non mais atends j'hallucine là! Je... Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça? Il est hors de question que j'élève un enfant qui n'est pas de moi!"

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:53

Sam regarde Davina et sourit puis regarde la prof à nouveau un moment

* purée arrete de la regarder Sam!*

Sam détourne les yeux d'elle et atend de voir comment Davina allait faire et l'écoute et se retient pour ne pas éclater de rire puis écoute Lucas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:54

Marcy arriva en retard en cour, elle s'en foutait, toute façon s'etait la rentrée.. Enfin, elle entra en classe et vue qu'il y avait un cour d'education sexuelle, elle soupira et alla se mettre a une table, ou elle tira la chaise pour s'asseoir dessus et croisa les bras, elle regarda les autres et souria a qui la regardais...
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:56

Davina le regarde

Parfait car en plus je veux pas vivre avec toi je t aime pas tu etait juste utile rien de plus tu peux pas Savoir quel suplice cette de simuller de prendre mon pied avec toi et se lui que j aime ses la

grand duduche qui est la acoter de la Blonde

Montre Sam qui etait entrin de joue avec un godmicher

ok il aime aussi les Asesoir sexuelle mais bon tout le monde n ai pas parfait

Davina aller se picer desu la
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:59

Lucas regarde Davina et a bien du mal de ne pas éclater de rire là

" Ben viens pas te plaindre si t'es enceinte alors! t'as qu'à avorter puisqu'il est de moi et que t'aime l'autre grande asperge!"

* ça devient n'importe quoi là!*
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:01

Bien non j ai pas envie d aller en prison pour Meutre car tu la desider je fait se que je veux et va te fait voir esperce de salle Blondinet sans cervelle

Davina etait Morte la elle aller vraiment se pice desu

et Sam sa Va tu t amusse bien
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:03

Sam regarde Davina

"ouais sa va super et toi?"

* Atend à la fin de l'heure toi! Elle est entrain de me faire passer pour je ne sais quoi là*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:03

Morgana regarde Davina et la elle en revien pas de se quel diser elle lui resenbler vraiment de plus en plus et s etait dure pour Morgana de ne pas rire puis en plus de temps en temps elle regarde Sam quand elle Croisa son regarde elle detoune les yeux puis elle regarde Sam avec le Godmicher et ne sais quoi dire en le povre avait sument prie sa sans le fait exprer quand la Sonnerie retentie

bien le coure et fini ne le reprendront la ou nous l avont laisser

Morgana regarde

heu Monsieur Jones vous pouver reste svp
]
https://cleverunivercity.1fr1.net
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:06

Davina entent soner et la elle eclate de rire et regarde Sam en entendent sa mere t va chercher son Sac a elle et prend se Lui de Sam et lui passe et regarde Sam

et Sam tu commese bien la rendre toi apaine arive tu va daje te ait en geuller

Puis un pe plus Bas et dans son oreille et elle lui dit

et ne lui saute pas desu et lui fait pas un enfant tu serait mal apres et eviter les intrument sexuelle sa doit pas lui plaire je croix

Davina sort de la Classe et rigole toujour
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:08

Sam regarde Davina et prend son sac qu'elle lui passe et lui dit

"haha très drole"

la regarde sortir puis regarde la prof et atends

* super la rentrée je me fais dejà convoqué en fin d'heure*
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:10

Lucas entend la sonnerie et remonte prend ses affaires puis il descend des gradins et sort de la classe dans rien dire et sans regarder personne. Le cours l'avait un peu soulé surtout vu comme Davina lui avait parler meme si c'était pas reel.
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:16

Morgana regarde La Saller se Vider puis renge son bureau puis se posse desu et regarde Sam

esque sa t'amusse de fait des refletion achaque fois que je dit quelque chose

Morgana le regarde dans les yeux meme si se Garcon la troubler mais fait comme si elle ne resenter rien
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:20

" ben non! Pis j'ai rien fais de mal , j'ai juste eu une constatation et puis désolé je suis pas totalement d'accord avec vous c'est tout mais si on meme pas le droit de dire son point de vue fallait le dire ou le marquer sur la porte et je me serais tut"

regarde la prof avec un sourire en coin

* Je l'imagine bien allongée sur le bureau!*

Sam chassa sa pensée de sa tete

* Arrete sam c'est pas le moment!*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:27

Morgana le regarde elle etait asise sur le Bureau

je n ai jamais dit que l 'on ne pouver pas pas donner son poin de vue je dit juste qu'il a un omnt de le fait et d autre pas
Puis Morgana reflechie elle avait besion d'un ensisentent pourses cour

bien vue que tu as ton opinion sur tout tu sera mon institence

*bon je le fait vennir cher moi se soir pour couriger les copie des autre classe tien oui sa lui fera les pion et je le verait plus non Morgana arette*

tu passera cher moi se soir pour couriger les copie des autre Classe

Morgana Prend un bic et Maque son adresse sur un papier et lui donne

vien vais 18 heure
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:34

"heu..."

Sam avait un peu de mal de croire ce qu'il venait d'entendre

"corrigé des copies? mais je suis loin d'etre prof!"

il avait prit la feuille qu'elle avait donné ou était marqué son adresse dessus
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:36

il ne fait pas etre prof pour couriger mon cour et si tu a un probleme je serait la

Morgana le regarde toujour ele ne pouver detacher ses yeux de lui

*mais quesqu'il m arive a moi*
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:37

" bon d'accord!"

la regarde dans les yeux après avoir ranger la feuille dans sa poche

"je suppose que j'ai pas le choix"

* quoi que ça me dérange pas d'etre seul avec au contraire!*
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:42

non aucun choix tu te mentre tellement malin au sujet du Sex ..........

on vera sa se soir

*ou la Morgana se que tu dit la sa porte a confution*

Morgana le regarde toujour sans tros porte atention a se quel venait de dire et a la confitio que se la pouver prendre
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:44

Sam la regarde toujours et comprend pas trop ce qu'elle voulait dire par on verra ce soir

* Absuce révélateur!*

" bon ok! Je peux y aller maintenant?"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:48

Oui tu peux partire

Mogana desendit du bureau mais tribuche sur la Mache et elle est sur le poin de s ecrasse sur le Solle la tete la Premier pas tres glamoure comme chute
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:54

Sam allait sortir mais voit la prof tomber et la rattrappe de justesse avant qu'elle ne tombe la tete la première et il la tenait par la taille et la relève et la regarde

"Est ce que vous allez bien?"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:02

Morgana se sent soulever sur le cour et regarde super <genait

heu...... Oui........ merci..... de ....heu ......

Morgana fesait un flot de Bafouage inconprensible le fait que Sam les toucher la trouble plus que ne le pencer elle le regarde dans les yeux sans tros prendre atentin elle avait ses main posse sur son torce bein sur pas Vonlonterement et sa fasont de parler on aurait bien dit une petit fille de 15 ans Morgana se demender se qu'il lui ariver la
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:18

Sam la regarde dans les yeux et lui dit

"heu... derien"

Sam la tenait toujours par la taille sans faire atention et la regarde toujours dans les yeux puis realise et retire ses mains

" je crois que je vais aller! Faites atention la prochaine fois!"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:25

heu Oui D'acort encor Merci

Morgana se decoule de Lui et se recule doucement et prend son Sac avec ses A fait et entent envent de sortiede L Amphi elle etait vraiment troubler part Sam elle ne conprent pas pourquoi mais se Garcon la troubler vraiment beaucoup
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Education Sexuelle Avec Morgana Chase   Education Sexuelle Avec Morgana Chase - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:27

Sam reprend son sac qu'il avait laissé tomber par terre pour la rattrapper puis il sortit de l'amphi sans rien dire de plus

* elle est vraiment canon cette prof!*

Education Sexuelle Avec Morgana Chase
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant