clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:22

Morgana prend le cacher puis se leve et les regade

Donc fait moi plaisir ne la laisser pas Seul ave c Wade

Morgana avence vaire la porte bien sur elle ne pouver pas enbrasse sa Vue qu'il avait Lucas pourtent elle en avait tres envie elle aime tellement Sam et elle s avait que dans ses Bras elle se calmerait plus vite

bon je vous laisser etudier pas tros

Puis Morgana sort de la Chambre et va dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://cleverunivercity.1fr1.net
Lucas Smet

Lucas Smet

Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:27

Lucas regarde Sam faire et voit la boite de capote dans le placard et il était un peu étonné d'ailleurs de voir ça vu que Davina lui avait dit qu'elle avait jamais rien fais bref, il détourna les yeux et regarde celle-ci s'occuper de sa mère puis sa mère sort de la chambre il dit juste avant qu'elle ne sorte

"promis on la laissera pas seule avec lui"
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:29

Sam la regarde se relever et sortir de la chambre , il aurait voulu la prendre dans ses bras il voyait bien qu'elle était pas très en forme mais avec Lucas à coté il pouvait pas faire grand chose et il se retient pour ne pas la rejoindre mais il hésitait quand meme.
IL regarda un instant Lucas et Davina puis sort de la chambre après avoir dit

"je reviens"

arrivé dans le couloir il vit Morgana plus loin et la rattrapa assez vite

"est ce que ça va aller?"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:49

Morgana le regarde et vois Sam

Ouais temps fait pas temps que Davina reste Loin de Wade sa ira temps fait pas pour Moi je vais rendre et me reposse mais si tu veux tu peux tu vois .........

des eleve posse et les regarde

il a des copie a coriger celle de se trimetre allor si vous voulez vous ocuper vous pouver venir quand vous voulez monsieur Jones[/b]

Les eleve s eloine mais sa Enerver Morgana de devoir joue les jeu de la prof qui dit a l eleve de venir allor quel aurait sinplement voulu se metre dans ses Bras
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:02

" oui je vois"

puis voit des élève passer et qui les regarde et Morgana fait style qu'elle parlait comme un prof lui parlerait en temps normal et Sam atends qu'ils soient parti puis la regarde et dit

"Ecoute, je viens mais d'ici quelques minutes car si je retourne pas à la chambre Lucas risque de comprendre ce qui se passe déjà que j'ai pas trop fais gaffe taleur..."

d'autres élèves arrivèrent

*purée sont obligés de passer maintenant?*

et il dit

"D'accord, Madame je viendrais corriger les copies alors"

les élèves s'éloignèrent
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:04

Morgana le regarde et lui fait a sourie

ok sois la dans disont 15 minutte sa vous va comme sa

Morgana ne suporte pas cette situation
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:08

" oui ça me va "

sourit et lui fait un clin d'oeil

"je dois vous laisser pour le moment"

* si seulement je pouvais la prendre dans mes bras maintenant*
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:11

Lucas était avec Davina dans la chambre et la regarde et ne peut s'empecher de lui demander

"Dis pour quelqu'un qu'à jamais rien fais c'est normal que t'es une boite de capote entamé dans ton placard?"
Morgana Chase
Admin
Morgana Chase

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:13

bien a tentot allor

Morgana part du couloir et rendre cher elle

(meme sujet que Wade a fait lol)
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:15

Davina le regarde et s ais pas quoi dire

ses une boite que j ai trouve cher ma mere rien d autre

Davina etait genait la car s avouler dire quel vouler et parle de Sa avec Lucas sa lui fesait drolle avec Sam sa aller mais Lucas elle trouve sa tros bizard
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:18

Lucas la regarde surpris

"heu.. je te demande pardon?"

* on me lavait encore jamais faite celle-là*
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:22

Davina le regarde

bien oui pourquoi tu me croix pas

*pourquoi j ai pas dit que c etait a Sam quel cone je suis moi il va pas me lacher la *

Davina va pres de Lui et le regarde

ecoute on est ensenble ok et je sais que toi tu veux et que je suis pas encor tout afait prette mais comme ma mere ma toujour dire vos mieux prendre ses precontion on sais jamais
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:27

Sam regarde Morgana partir et sourit puis fais demi-tour pour retourner à la chambre

* bon faut que je trouve un truc pour partir maintenant sans que Lucas ait des soupçons*

Sam arrive à ce moment là et entend Davina et dit style de rien

" elle a pas tort!"

regarde Lucas

"pis l'embete pas avec cette boite de capote c'est pas à elle mais à moi pourquoi ça dérange que je me protège peut etre?"

* Des fois elle devrait me remercier d'etre là! N'empeche, je me demande ce qu'elle fous avec... à moins que... oula ça veut dire qu'elle veut le faire avec lui!"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:32

davina regarde Sam puis Lucas et ne sais pas quoi dire d autre a se Sam quesquel ferait si il etait pas la franchement puis Davina trouve un bon truc

heu Sam peut te demender quelque chose stp

pour le remercie

Va pres lui et se mais contre lui

sa te derengerait d aller voir si ma mere va mieux car elle ma vraiment fait peur stp et si tu peux lui tenir copanie un peux

*ouais je suis tros fort franchement a nous deux on est le rois des la Magouille *

Davina le regarde comme si elle le suplie meme si elle s avait que c etait pas utile
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:36

* je l'adore cette fille!*

" Ok j'ai compris pas la peine de me regarder comme ça, je vais aller voir si elle va mieux"

regarde Lucas puis Davina

"Et vous pas trop de betises hein!"

bien sur il faisait exprès pour taquiner Davina

"bon ben à taleur alors"

Sam prend une veste et sort pour aller chez Morgana
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:38

Lucas regarde Sam et ne dit rien

"c'est bon pas la peine de t'énerver"

il alla se poser sur son lit et prend un magazine
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:40

Ouais a tout alleur

*ou plutot a demain*

Davina regarde Lucas esperent qu'il est tout gober car si non elle serait vraiment mal la
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:47

Lucas lisait toujours le magazine qu'il avait pris posé sur son lit et se demandait bien si tout ce qu'avait dit Sam était vrai
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:57

Davina va pres de lui et lui retire le Magazine et le regarde

pourquoi tu fait la tete tu me croix pas quand je te dit que j ai jamais rien fait

Davina la ne suporte pas qu'il mette sa parole en doute comme sa elle suporte pas sa qu'il ne lui fasse pas confience
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:03

" non je te crois seulement je trouve ça bizarre ce que tu me donnes comme explication pour cette boite et Sam qui dit que c'est à lui comme par hasard désolé j'ai un peu de mal de croire ça"

la regarde dans les yeux tout en parlant
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:08

Davina le regarde

tu veux que je te dise quoi franche ses pas parsque j ai une boite de capote ouverte que je me fait saute avec le premier venu et oui Sa utilice cette boite ou a toujour tout partage et oui j ai bien prie cette boite cher ma mere allor tu me croix ou pas je vais pas me prendre la tete pour des capote

Davina se leve et va dans son lit et prend son claseur de cour et relit
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:11

" c'est bon pas la peine de t'énerver et excuse moi!"
la regarde
"c'est bon je te crois"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:14

Davina lui rep pas et reste sur son lit et continu de relire son cour car la elle n aime vraiment pas que lucas la fasse passe pour se quel etait pas et lui fait la geulle dans un sanse elle etait vraiment pas content la
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:19

Lucas se lève de son lit et va près d'elle et la regarde

"Je m'excuse de t'avoir dis ça et ne pas t'avoir cru! Tu veux bien me pardonner?"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:22

Davina le regarde pas et continu a lire son claseur au fait elle fesait senblent de lire et repond

humm je sais pas tu peux fait mieux pour te fait pardoner

Davina regarde pas Lucas reste la devent son claseur et etent de voir se que Lucas aller fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)   Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) - Page 2 Empty

Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant