Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 1:24
Lucas la regarde et prend le classeur et le pose par terre et la regarde toujours et se pose au bord de son lit et la regarde puis s'approche d'elle et l'embrasse tendrement puis la regarde à nouveau
"Et comme ça?"
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 1:29
humm pas mal
Davina le regarde cette fois et se blotie contre lui elle etait bien et elle aime beaucoup Lucas
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 1:33
sourit et la serre contre lui dans ses bras il aimait etre avec elle
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 1:37
Davina le laisser fait et le regarde et l enbrasse tendrement elle aime tellement les baiser de Lucas et se blotie contre lui elle etait bien dans ses Bras et se laisser aller en ariere et avec Lucas et continu de l enbrasse et caresse sa Langue
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 1:48
Lucas prolonge tendrement son baiser et glisse une main sur son ventre tout en l'embrassant il était tellement bien avec elle
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 1:57
Davina se laisser fait et puis elle regarde Lucas et se souvener de l'apremide qu'il avait passe tout les deux
dit moi juste une chose c etait si movait que sa l autre joue que tu ne te souvein pas qu'on na deja fait sa
Davina le regarde Toujour et passe une main dans ses cheveux
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:12
"ok là tu ma cassé en beauté"
la regarde et passe une main dans ses cheveux
" Mais j'ai jamais dis ça et qui te dis que j'en men souviens pas"
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:15
Davina le regarde
bien vue que tu ma demender pourquoi j avait des capote
elle le regarde et passe une main dans ses cheveux
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:18
" je sais pas pourquoi je t'ai demandé c'est bon"
la regarde
"et t'inquiète pas t'étais très bien"
[ dans le genre tu me pose pas du tout de colle toi lol]
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:27
Davina le regarde et lui sourie et l enbrasse tendrement puis se blotie dans ses Bras je suis bien avec toi Lucas
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:44
"moi aussi je suis bien avec toi"
sourit
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:45
elle soure et reste contre lui elle etait vraiment bien avec lucas et l enbrasse tendrement
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:50
prolonge tendrment et caresse son dos tout en l'embrassant il était tellement bien avec elle et la regarde et sourit
"je t'aime"
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 2:51
Davina le regarde et sourie
je t aime aussi Lucas Davina etait vraiment bien la avec lui
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 17:11
Lucas sourit et la serre contre lui , il était vraiment bien avec elle et il était vraiment amoureux et passe une main dans ses cheveux et la regarde
"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant?"
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 17:28
Humm Je sais pas se que tu veux je suis tellement bien dans tes Bras Davina le regarde et rete contre lui et l entour d un bras et le sera en meme temps elle etait tellement heureuse la avec lui elle se diser quel devait etre Amoureuse de Lucas elle n avait jamais etait comme elle etait la avec Lui elle etait heureuse
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 18:34
"hum je vois ça" sourit
"Mais tu veux rester ici ou on bouge?"
Lucas la tenait contre lui , il était tellement bien avec elle
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 18:52
sa mais egale temps que je suis dans tes bras le reste je m en moque Davina le regarde et passe une main sur son torce et reste comme sa elle etait bien avec lui et elle ne vouler pas quitte ses bras elle aime tros Lucas
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 20:53
sourit
"hum et que dirait-tu d'aller à la plage?"
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Sam 23 Fév - 22:31
Davina le regarde Lucas et posse sa tete contre lui
humm ouais si tu veux je te suit
Davina le regarde et l enbrasse tendrement
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Dim 24 Fév - 0:49
la laisse faire et prolonge tendrement puis la regarde
"t'as ton maillot sur toi?"
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Dim 24 Fév - 1:00
humm non fait que je le mette tu sais atendre deux Minutte
Davina alla dans son blacard et enleve son haut bien sur elle etait cacher du moin sais se quel croier et passe le haut de son bikini Noir puis elle passe le bas sous sa Jupe et remain son top et retoune pres de Lucas
Voila sais bon
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Dim 24 Fév - 17:38
Lucas la regarde il voyait quand meme un peu et il eut un sourire puis fais style de rien quand elle revient et sourit
"ok"
puis lui prend la main et sort de la chambre avec elle
Davina Gellar
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Dim 24 Fév - 17:51
Davina le suit et le regarde en marchent et se blotie contre lui
Lucas Smet
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina) Dim 24 Fév - 17:59
la laisse faire et marche avec elle et sourit il était bien et ne pensait à rien d'autre et ils sortirent du batiment et la regarde
"ça te dérange si on y va à pied à la plage?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)
Vien Voir Davina apres que Wade sois venu cher elle (Sam Lucas Davina)