clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2ème cours de Musique

+3
Davina Gellar
Nick Jones
Wade Gellar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nick Jones

Nick Jones

2ème cours de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:40

Nick regarde Lucas et en entendent tout se que l autre diser lui mais une droite

tes vraiment un Salopar toi comme mec franchement fait sa a un fille sinpas comme Davina

Nick sort sans demender son reste et regarde Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://fart.positifforum.com
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:42

Lucas regarde Nathalie et en revenait pas là de ce qu'elle venait de dire puis se prend une droite par Nick et regarde Nathalie venère

"NON MAIS TES COMPLETEMENT FOLLE DE DIRE SA! QU'EST CE QUI TE PREND???
COMMENT TU PEUX LUI DIRE UNE CHOSE PAREILLE!"

Lucas était vraiment remonté contre Nathalie là, il arrivait pas à croire qu'elle puisse dire une chose comme celle-là puis sort de la salle et voit Sam qui tenait Davina dans ses bras et dit

"Davina c'est pas ce que tu crois! Elle ment! J'ai jamais fais de pari avec elle pour sortir avec toi je te jure que c'est vrai!"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:42

Davina Vois Sam et se blotie dans ses Bras et craque conplement la elle etait vraiment mal elle aime vraiment Lucas et lui il s etait moquer d elle Davina etait vraiment perdu et pleure et sera Sam en meme temps puis entent lucas

AU TOI FOUS MOI LE PAIE TES QU UN SALLE IPOCRITE COMME VEUX TU QUE JE TE CROIVE APRES SE QUE TON AMIE VIEN DE DIRE
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:44

Wade regarde ce qui se passe

* Et après on me dit que j'ai tort ou que je me mêle pas de ce qui me regarde je le savais que c'était un petit con ce mec mais elle voulait pas m'écouter!*
Nathalie James

Nathalie James

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:49

Nathalie regarde Lucas sortir et elle eut un sourire satisfait

* Et un-zéro pour moi! Elle avait qu'à ne pas se croire supérieur! Et tu n'avais qu'à lui dire non et dire que tu pouvais pas être avec! De toute façon, c'est que le début! Elle va souffrir!
Je vais lui faire regretter de m'avoir pris Luke!*

Nathalie rangea ses affaires et prend range les affaires de Lucas par la même occasion et prend son sac à lui et le sien et sort et lui donne

"Luke tiens ton sac, tu l'as oublié!"
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:50

Lucas regarde Davina et ça lui faisait mal de la voir comme ça et entend Nathalie et prend son sac brusquement sans lui dire merci et s'en va. Il arrivait pas à croire que Davina préférait croire Nathalie plutot que lui.
Nathalie James

Nathalie James

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:53

Nathalie voit Lucas partir et regarde les autres

"bon ben ciao tout le monde"

elle s'éloigna et va retrouver Lucas
Nick Jones

Nick Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:56

Davina pouver pas suporter tout sa et se leve et cour dans le couloir et retoune a sa chambre elle etait vraiment Mal
http://fart.positifforum.com
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:05

Davina pouver pas suporter tout sa et se leve et cour dans le couloir et retoune a sa chambre elle etait vraiment Mal
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:08

Sam préfère la suivre et laisse Nick sur place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 5 Empty

2ème cours de Musique
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5