Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 17:42
Prend la Feuille que Lucas lui donne puis ecrie se qu'il faller puis se remais contre Lucas et passe une main dans ses cheveux et l autre sur son bras elle etait tellement bien contre lui et lui chuchotte a l oreille je t'aime beau blond
Lucas Smet
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 17:45
Lucas la regarde et sourit puis lui chuchote
"moi aussi je t'aime"
et écrit sur la feuille
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 17:51
Wade ramassa les feuilles de présentation et les pose sur son bureau puis regarde la classe et dit
"Bien vous allez répondre aux questions posé sur les feuilles que vous avez eu sur les morceaux que nous allons écouter"
lance la musique sur la chaine hi-fi
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 17:54
Davina n ecoute meme pas le cour elle sourie quand lucas lui repond et reste contre lui et l enbrasse dicrettement dans le cous et lui fait un suson et glice une main sur sa cuisse et la caresse elle se moque roialement du prof la
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 17:57
Wade commençait a en avoir assez de voir Davina se comporter de cette façon en plein cours et il regarde Lucas puis lui dit
"Mr Smet allez vous assoir devant sil vous plait tout de suite!"
regarde Davina
"Quand à vous, j'ai à vous parler à la fin du cours"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:02
Davina regarde Wade et tien Lucas
ouais si tu veux mais je ne croix pas avoir le temps
Davina reste contre Lucas elle enpecher de partire
Nick Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:04
Nick regarde se que Davina fesait et sa l enerver beaucoup et donc il sourie quand le prof dit que Lucas doit changer de place *bien fait salle pervaire *
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:05
Sam pas qu'il voulait être contre Davina au contraire lui dit quand même en chuchotant
"Davina arrête tu vas encore aggraver la situation et c'est bon Lucas va pas s'envoler"
Lucas Smet
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:09
Lucas entend le prof mais peut pas vraiment se lever car Davina était sur lui et la regarde puis regarde le prof
* Je crois que là c'est bon il me hait!*
" ben j' aimerais bien mais je peux pas"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:10
Davina regarde Sam
quoi je fait rien de Mal
Davina ecoute rien et reste contre Lucas elle vouler vraiment fait chier Wade vue que se lui si avait foutu la drouille a sa mere
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:19
" Non, bien sur c'est sur t'es un Ange! T'as trois seconde pour lâcher ton cher copain avant que je te fasse moi-même lâcher ton mec! C'est clair!"
Wade avait pas le moindre sourire il était très sérieux et vénère et la regarde sévèrement
* si tu crois que tu vas jouer encore longtemps avec moi tu te trompe ma petite!*
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:24
Davina le regarde et sourie toujour Moque et va encor plus loin et se mais carement sur les Genous de Lucas conparer a toi c'est meme sur que c'est un Ange
Davina sourie toujour moqueur elle le provoque de plus en plus elle suporter pas les personne qui fesait du mal a sa mere et ce Wade lui avait fit peur et sa jamais elle ne pardonnera et regarde Lucas et l enbrasse car elle le vouler mais aussi quel s avait que sa ferait chier Wade
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:30
Wade en a vraiment assez là et voit noir et s'avance droit sur elle et la tire assez violamment et la regarde
"Je crois que vous irez vous expliquer avec le proviseur" lui tient toujours le bras assez fort et la tire vers la porte de l'amphi
" En attendant , puisque vous ne voulez pas m'écouter! DEHORS!"
regarde Lucas
"Et vous Mr Smet, c'est pareil pour vous, vous irez vous expliquer avec le proviseur"
regarde Davina, il la tenait toujours
"Y a des limites à ne pas dépassez jeune fille! Si tu crois que tu m'impressionne tu te trompe"
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:33
Sam se leva d'un bond et va vers Wade il ne prêtait même plus attention au fait qu'il était en cours devant les autres et que c'était un prof et lui dit
"Et vous , vous avez deux Secondes pour lâcher Davina avant que je m'énerve! Lâcher-là!"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:37
Davina n avait pas heu le temps de se defendre en plus se cretin lui fesait mal au bras et le regarde
puis que tu vien de fait se que je voule tes vraiment sinpas comme mec et en plus devent temoin
elle le regarde et lui mais un cous de pied dans ses partie intime et le regarde
et comme sa plus besion d abendoner quelqu'un
puis elle vois sam venir et elle le regarde mais Wade la tenait toujour et lui fesait mal
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:42
Wade regarde Davina
"ça m'est égal! Je te veux plus dans mes cours et ravi d'avoir pu satisfaire ton attente mais là tu me gonfle de plus en plus à jouer la maline comme ça"
puis il se prend le coup et ferme les yeux de douleur sur le coup et entend Sam et le regarde
"Mèle toi de tes affaires!"
puis regarde Davina
"oui c'est ça amuse toi et crois ce que tu veux mais pas dans mon cours et en attendant je sais pas ce que t'as mère t'as dit quoi que elle t'as surement rien dit vu qu'elle te protège faudrait peut être qu'elle arrête de te couver comme ça vu ton age "
Nick Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:51
Nick se leve la et regarde le mec que Davina a enbrasse
tu pourait la defendre clopin
Nick va pres du Prof et le pousse et il la davina
on vous sa jamais aprie qu'on ne pouver pas acresse les eleve
Nick regarde le prof meme si il aime son coup falais pas toucher Davina la il voier Noir
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:53
Sam regarde Nick et ne peut s'empêcher de se foutre de lui
"On se demande bien pourquoi t'agis toi hein?"
regarde Wade de travers
Lucas Smet
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:55
* qu'est ce qui me parle lui!*
Lucas s'était levé aussi quand Wade avait chopé Davina mais Sam s'était carrément mis devant le prof avant qu'il agisse il pensait que Sam allait meme frapper le prof vu comme il avait l'air énervé. Lucas alla vers Davina
"Est ce que sa va?"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:56
Davina regarde Wade pous se lencer de desu car la il alle tros loin il atanque Sa mere elle le regarde et sera le Puis se le poin de le frape elle avait des Larme qui coulr sur ses joue signe que la elle etait vraiment en coler et quel aller le demonter et celle les personne qui la conaiser bien s avait que la c etait la vraiment inposible de la controler
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 18:58
Wade lache Davina quand Nick le poussa et il le regarde
" Tu veux vraiment que je te montre une agression? Alors tais toi!"
regarde Davina de travers, il pouvait décidément pas y avoir un seul moment ou elle le narguait pas pour un oui ou un non et il en avait marre d'être le méchant dans l'histoire il avait tout sacrifier mais tout le monde s'en foutait
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:00
Sam regarde Davina et voit que ça allait très mal finir et va vers elle et la tire un peu plus loin de Wade et la tient toujours car il savait très bien ce qu'elle allait faire
"Davina calme toi sil te plait il en vaut pas la peine!"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:05
Davina a pas le temps de se lencer sur Wade La que Sam l avait retire elleavait toujour les larme qui coule quoi il doit encor sent sortire apres se quel a fait bordel j en ai marre il a fait fliper ma mere a telle pion quel etait Morte de peur mais je doit encor le laisser comme toujour il a ganier
Davina regarde Wade avec un regarde Noir elle vouler le demonter et la sonnerie retentie mais Davina l entent pas elle regarde Wade toujour avec cette rage
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:07
" Davina sois plus intelligente que lui il en vaut pas la peine crois moi"
entend la sonnerie
"Aller viens on sort ça vaut mieux sil te plait"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:10
Au Sa non pas avent qu'il me dise pourquoi il aime Sa Fait paniquer ma mere qu'il le fasse avec moi qui ses je suis peut etrer comme lui une folle furieuse pres a menasser les autre allor je veux qu'il me le dise enface qui le dise devent nous quesque ma mere lui a fait pour qu'il lui fasse peur