clever univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clever univercity

univercité ou tout est permie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2ème cours de Musique

+3
Davina Gellar
Nick Jones
Wade Gellar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathalie James

Nathalie James

2ème cours de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:13

" Lucas calme toi ça ne sert à rien de t'énerver comme ça et puis va rejoindre ta copine je pense qu'elle doit t'atendre et n'agresse pas les autres alors qu'ils n'ont rien fais"
Revenir en haut Aller en bas
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:16

Davina Regarde Lucas et elle avait entendu l autre soupiret mais bon ok il l avait fait asser fort mais quand meme elle avait jamais vue Lucas parler comme Sa et releve la tete de l epolle de Sam et tira sur le Bras de Sam et lui Motre des yeux Lucas et Garette et elle entent la fille lui dire de se Calme elle devait plutot bien se conaitre Lucas

Luke Je suis ici
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:17

sourit en entendant Nick puis il eut la sonnerie et d'autres élèves arrivèrent et voit qu'il y a un peu de mouvement dans la classe et dit assez fort

"J'aimerais qu'il y est le SILENCE! Et Mr Smet vous êtes prié de prendre place!"
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:18

Sam regarde ce qui se passe de loin sans trop comprendre pourquoi Lucas était aussi remonté
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:20

Lucas entends le prof et soupir puis regarde Nathalie

"on parlera après le cours alors!"

et va près de Davina et se pose à coté d'elle
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:21

*Eh ben...mauvaise humeur bonjour.*
Garrett s'acouda a ce qu'il pouvait et regarda le prof. Décidement, il fallait qu'il aie dormir plutot
http://gangswar.keuf.net
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:23

Davina regarde Lucas elle ne l avait Jamais vue Comme Sa elle se demender bien se qu'il se passe

Lucas Sa va il a un probleme

elle regarde Lucas et lui prend la main elle etait un peut meme beaucoup suprise part Lucas la
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:24

la laisse faire

"oui ça va t'inquiète"

* seulement l'autre je peux pas l'encadrer et ma meilleure amie ma avouer qu'elle était amoureuse de moi mais à part ça tout baigne!*
Nick Jones

Nick Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:26

Nick regarde se qui se passe et conprent pas tout le mais bon puis il vois se lui qui a roupette se metre pres de Davina et celle ci qui lui prend la Main Nick regarde et sera le Poin
http://fart.positifforum.com
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:27

" Bien vu que nous sommes en cours de Musique j'ose espèrer que tout le monde ici présent pratique un instrument! Nous allons aussi étudier certaines chansons pour ceux qui n'aiment pas chanter tant pis pour eux il faudra faire un effort sinon j'ai sélectionner plusieurs morceaux que je vais vous apprendre pour ceux qui joue un instruments ça dependra duquel aussi et vous me direz ce que vous voudrez aussi apprendre"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:28

Davina le regarde et sais pas tros quoi lui dire car il avait laire vraiment remonter et passe son autre main dans ses Cheveux elle pencer vraiment pas au cour la elle se demender vraiment se qu'il tracasse Lucas et lui passe un doux baiser dans son cous
Nick Jones

Nick Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:30

]Nick ecoute le prof mais regarde aussi Davina et l autre et sa Le Souler et il trouve rien de Mieux

Il en a qu'il devrait aprendre a se tenir dans cette classe sais pas un Hotel
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:32

la laisse faire et ça le calmait un peu mais il repensait à ce qui s'était passé ce matin puis il entend Nick et le regarde de travers

* qu'est ce qu'il parle celui là?*
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:33

Wade voit Davina et Lucas et dit

"Dites les deux là-bas au fond, vous etes en cours et pas je ne sais ou alors arretez moi ça sur le champ compris!"
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:36

Davina entent Nick et la elle conprent pas et continu de passe une main dans le cheveux de Lucas et elle trouve rien

et il en a qu'il devrait la ferme au lieux de l ouvrire pour rien Nick

Davina ne suporte pas que Nick se maile comme sa si quelqu'un pouver dire quelque chose sais Sam et personne d autre puis entent Wade

et si je veux pas tu va fait quoi me menacer que je vais Mourire
Nick Jones

Nick Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:37

Nick entent Davina et vois quel s etait meme pas retoune pour le regarde et lache

et il a cetaine fille qui devrait regarde a ses frecentation
Garett Stock

Garett Stock

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:38

- C'est partit
dit-il tout bas avant de rouler les yeux au ciel en silence
http://gangswar.keuf.net
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:41

Regarde Davina et s'énerve un peu et hausse le ton

"C'est ça plaisante avec ça ma petite mais estime toi heureuse de vivre car ça aurait très pu ne pas etre le cas et en atendant t'es dans ma classe et JEXIGE LE SILENCE!"

regarde Nick

"Et c'est valable pour vous c'est clair!"

puis regarde l'ensemble de la classe

"Bien maintenant, vu que la dernière fois je lai pas fais j'aimerais que vous fassiez une fiche de présentation avec vos noms prénoms classe date de naissance bref truc habituel de début d'année"

puis il prit une pile de feuilles et les passes aux élèves devant

"Faites circulez ces feuilles aussi c'est ce que nous allons faire pour le moment. Nous allons étudier un morceau de Mozart un autre de Bethoven"

[ sorry jsai pu komen y secrit son nom lol]
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:47

Davina le regarde et se moque encor de lui

Juste pour Savoir ses des Menasse que j entent la car moi je le prend comme sa

Davina reste contre Lucas et continu son petit jeu

c'est cool pour et MONSIEUR pour moi sais sinple Davina et le nom de famille vous le conaiser bien et la date si vous s'avait pas bien 15/02/ je croix que pour l anner vous savait toujour
Wade Gellar

Wade Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:50

" Davina arrete de te croire Maline car tu ne l'est pas et en atendant si je t'ai abandonné c'est pas de gaieté de coeur et si tu continues à faire ta Maline pendant mes cours tout ça parce que tu es enfin façon de parler ma fille je crois que ça ne durera pas longtemps ce petit jeu là crois moi alors maintenant arrete ça compris! Et ensuite, si tu veux pas travailler mais faire ton intéressante va t'en car ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Il ya des élèves qui sont là pour travailler et reussir leur vie donc respecte un peu les autres."
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:55

humm les autre je sais pas esque jai le droit de Choisir qui je veux respette et croix moi tu en fait pas partie

Sur ses Mot et posse sa tete contre l epolle de Lucas et posse une main sur sa cuisse
Sam Jones

Sam Jones

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:39

Sam regarde Davina et Wade

* super et c'est repartit! Elle peut pas s'empecher!*
Nathalie James

Nathalie James

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:45

Nathalie voyait ce que faisait Davina et elle la regarda de travers

* profite mais crois moi ça va pas durer!*
Davina Gellar

Davina Gellar

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:44

Davina reste comme elle etait mise et regarde Lucas et l enbrasse dans le cous elle etait tellement heureuse avec Lucas elle etait bien et elle l aime vraiment elle ne pouver se passer d etre avec Lui
Lucas Smet

Lucas Smet

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:34

la laisse faire et sourit puis prend les feuilles que le prof avait dit de faire passer et en donne une à Davina et Sam et passe le reste derrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème cours de Musique   2ème cours de Musique - Page 2 Empty

2ème cours de Musique
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant