Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:18
" Je lui juste dit la vérité et c'est parce que je savais comment elle réagirait que je lui ai pas dit avant et si tu veux le savoir tu lui demande moi je ne dis plus rien de toute façon c'est moi le méchant donc je me tais"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:22
Davina pouce Sam et va sur Wade et de rage elle le colle au mur OUAIS ET LUI FOUDRE LA PEURE DE SA VIE EN LUI DISENT QUEL ALLER MOURIRE ET QUE MOI AUSSI TU CROIE QUEL ALLER FAIT QUOI FRANCHEMENT QUEL ALLER SAUTER DE JOIE TES QU UN CRETION TU SAIS TRES BIEN COMME ELLE EST QUEL PANIQUE VACILEMENT ALLOR NE DIT PAS QUE TU NE DIRA PLUS RIEN ALLOR MAITENENT TU VA TOUT ME DIRE SALLE CON
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:31
la repousse fortement
"OH TU TE CALME C'EST CLAIR! NE CROIS PAS QUE TU VA ME FAIRE ME FAIRE PEUR PARCE QUE TU TE JETTE SUR MOI!!! ET PUIS DÉSOLE D'AVOIR ÉTÉ SINCÈRE AVEC TA MÈRE MAIS TU VOIS TU VEUX UNE EXPLICATION DU POURQUOI JE VOUS AI LAISSE ET BEN C'EST POUR CETTE RAISON JE VOULAIS PAS QUE LA FILLE AVEC QUI JETAIS MEURT TU PIGE SA TU PEUX COMPRENDRE SA QUE LORSQUE TAS UN PÈRE MEURTRIER BEN TAS PLUTÔT PEUR QU'IL SEN PRENNE A CEUX QUE T'AIME MON PÈRE AURAIT TUER MORGANA ET TOI AVEC ET JE VOULAIS PAS OK SA TE VA COMME RAISON ET MAINTENANT LÂCHE MOI! DÉTESTE MOI AUTANT QUE TU VEUX MAIS JE VEUX SUREMENT PAS CONTINUER A T'ENTENDRE MEN FOUTRE PLEIN LA FIGURE ET T'AMUSER COMME TU LE FAIS AVEC MES NERFS
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:37
Sam se fit pousser et regarde Davina crier sur son père puis celui-ci en faisait autant et il en revenait pas là de ce qu'il venait de dire
Nathalie James
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:39
Nathalie se lève de sa chaise et va vers Lucas et lui chuchote
"t'aurais pu choisir mieux qu'elle"
*moi par exemple*
et entend Wade et reste bouchebée
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:39
Davina tombe sur le solle quand Wade la Pousse et l ecoute parle Ouais bien il avait une Manier de le Dire a ma Mere mais comme je vois ta tellement de delicatesse que tu lui a foutue la drouille
Davina le regarde elle etait toujour aussi en colaire
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:44
" TU SAIS QUOI VA TE FAIRE FOUTRE OK! J'EN AI MARRE, T'ENTENDS MARRE! C'EST MOI LE MÉCHANT DE L'HISTOIRE BIEN PARFAIT SI SA PEUT TE FAIRE PLAISIR MAIS VIENS PAS ESSAYER DE ME PARLER GENTILLEMENT APRÈS SI C'EST POUR ME DIRE QUE JE SUIS QU'UN CON! DE TOUTE FAÇON JE LE SAIS DÉJÀ! SA FAIT 20 ANS QUE JE LE SAIS OK ET SI JE POUVAIS CHANGER LE PASSE PEUT ÊTRE QUE JE LE FERAIS"
Wade en avait raz-le-bol de tout ça, de se justifier, de toute manière ça ne servait à rien pensa t-il puis il se posa contre son bureau toujours aussi énervé
"Sinon t'as autre chose à me reprocher? "
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:48
Davina toujour aterre le regarde je sais pas que tu me dise pourquoi ta etait cher ma mere
puis elle le regarde
et arette de te malais des mec avec qui je suis car lucas et un mec bien ok
Nick Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 19:50
Nick regarde et ecoute se qui se diser et lache
un mec bien oui sa depent il sais meme pas defendre sa copine mais la becoter en publique sa oui
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:03
" Nick FERME LA!"
* qu'est ce qu'il peut être soulant par moment!*
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:04
Davina Gellar a écrit:
Davina toujour aterre le regarde je sais pas que tu me dise pourquoi ta etait cher ma mere
puis elle le regarde
et arette de te malais des mec avec qui je suis car lucas et un mec bien ok
" Je suis allé la voir pour lui dire ce que je viens de te dire! Et je crois bien que j'aurais mieux fais de garder ça pour moi à vie! J'ai fais une erreur en lui disant la vérité"
Nick Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:06
Quoi Sam ses ta meilleur Amie et tu sais meme pas Voir que se mec et pas fait pour elle
Lucas Smet
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:06
Nick Jones a écrit:
Nick regarde et ecoute se qui se diser et lache
un mec bien oui sa depent il sais meme pas defendre sa copine mais la becoter en publique sa oui
regarde Nick de travers
"On t'as rien demandé! Et me juge pas alors que tu me connais pas ok et je te ferais remarquer que j'ai pas eu le temps d'agir que Sam s'est levé alors ferme là"
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:07
Nick Jones a écrit:
Quoi Sam ses ta meilleur Amie et tu sais meme pas Voir que se mec et pas fait pour elle
" oui merci je le sais déjà que c'est ma meilleure amie et je pense qu'elle est assez grande pour choisir par elle-même et puis Lucas est très bien tu le connais pas c'est tout"
Nathalie James
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:08
" c'est plutôt elle qui n'est pas faite pour lui"
regarde Davina de travers
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:11
Davina le regarde
et ta pas trouve une meilleur maniere de lui dire par ecrit et sa lui fait peur comme tu la fait franchement tu la fait panique je ne l avait jamais vue comme sa et sa parque tu lui a fait peure je pence que tu la conaiser
puis Davina entent Nick
tu le minusse tu la ferme car je sort avec qui je veux et sa pas toi qui va me dire qui est bien pour moi desoler mais tes loin d arive a la cheveille de Sam et je ne parle pas qu'au figurer
puis entent la Fille de talleur quelle ne conaiser pas et la regarde et se releve
tu veux me dire quelque chose toi franchement tu me conait pas allor ferme la sais claire
Nathalie James
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:13
regarde Davina
"Ouais va donc voir ailleurs si j'y suis"
elle pouvait pas se l'encadrer
* qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette pinbeche?*
Lucas Smet
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:14
Lucas n'avait jamais vu Nathalie comme ça
"Nathe arrete!"
Nathalie James
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:15
regarde Lucas
"Quoi? j'ai rien fais de mal!"
Wade Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:16
Davina Gellar a écrit:
Davina le regarde
et ta pas trouve une meilleur maniere de lui dire par ecrit et sa lui fait peur comme tu la fait franchement tu la fait panique je ne l avait jamais vue comme sa et sa parque tu lui a fait peure je pence que tu la conaiser
puis Davina entent Nick
tu le minusse tu la ferme car je sort avec qui je veux et sa pas toi qui va me dire qui est bien pour moi desoler mais tes loin d arive a la cheveille de Sam et je ne parle pas qu'au figurer
puis entent la Fille de talleur quelle ne conaiser pas et la regarde et se releve
tu veux me dire quelque chose toi franchement tu me conait pas allor ferme la sais claire
" ben non j'ai pas pensé lui écrire désolé"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:18
Davina la regarde dans le yeux e plus que Davina etait remonte la celle la elle la chercher vraiment tros
desoler mais j ai vraiment pas envie de vois une petit cruche comme toi avec un petit poids dans la tete allor me chercher pas et reve pas je reste avec Lucas quoi que tu pence quoi que tout le monde pence j en rien a foudre de l avie des autre je fait se que je veux de ma vie et quoi que tu dise je suis avec lui et ta plus a la ferme sais claire la elle etait vraiment pas d humeure qu'on lui praine le choux
Nathalie James
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:23
"Ecoute moi bien petite blondasse ce que tu pense j'en ai rien à foutre ok! Lucas est mon meilleur ami et je vais surement pas laisser une blondasse avec un QI de moineau m'empêcher de voir mon meilleur ami c'est clair!"
la regarde de travers et ajoute en regardant Lucas
"Dis donc la prochaine fois qu'on fait un pari je le ferais avec une fille moins conne parce que les blondes en tiennent une sacrée couche. Mais sinon, j'avoue Luke t'as gagné le pari je pensais que tu mettrais plus de temps pour être avec elle"
Davina Gellar
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:32
Davina la regarde et l ecoute et ne voie pas pourquoi elle sent prent comme sa car elle n aller rien fait pour que Luke ne la voir pas
et pouvre conne je n ai jamais rien dit pour que u ne voie pas Lucas sais claire je ne .....
puis ne fini pas et l entent parler a Lucas et regarde Lucas
PARDON UN PARIE
Davina en croix pas ses oreille la et regarde Sam elle etait la et en revenait pas de se quel entender et prendon sac elle en a tros entendu et regarde Lucas
TOI NE T APROCHE PLUS JAMAIS DE MOI SAIS BIEN CLAIRE Davina en revenait pas la et elle sort et se posse sur le mur d enface et tombe conte et mais sa tete endre ses nous et craque elle enrevenait pas d etre un sinple parie en plus elle avait coucher avec lui et s etait laisser aller conplement et la il s etait moque d elle
Nathalie James
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:35
Nathalie la regarde sans ciller contente d'avoir réussit son coup et regarde Lucas
"oups"
Sam Jones
Sujet: Re: 2ème cours de Musique Dim 24 Fév - 20:37
Sam regarde Nathalie et Davina et en reviens pas là et regarde Lucas de travers et lui dit
"Pauvre con! je vais m'occuper de toi!"
puis sort et voit Davina et s'accroupit vers elle et la prend dans ses bras